Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Pas moyen d'ouvrire rebirth free.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 065 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas moyen d'ouvrire rebirth free.
:coucou:
ben voila,je me suis rendu sur le site rebirth,
je me suis inscrit,j'ai téléchargé rebirth,je me suis retrouvé avec un fichier "torrent".
ensuite j'ai téléchargé "azureus",
pour pouvoir faire fonctionner ce dernier,j'ai du faire des réglages dans mon pare feu (kerio),
quand ça a bien voulu fonctionner,j'y ai glissé rebirth torrent pour en sortir un fichier zip.
ensuite j'ai décompressé le tous et gravé sur un cd.
j'installe rebirth mais quand je veux l'ouvrire il me demande le cd...donc j'inserre le cd et la rien !

bref,grosse galere pour enfin en arrivé a installer le logiciel et quand je veux l'ouvrire,ça marche pas...!

quelqu'un peut me dire quel épisode j'ai raté svp...?

:nawak:
2
Essaie de mettre le cd avant de lancer Rebirth, ca devrait marcher...


Ouâlâ!

~~~~Anthony~~~~
Ouâlâ!!!... ~~~~Anthony~~~~
3
Marche pas... :non:
il me demande encore le cd... :nawak:
4
Aie...
Essaie de desinstaller/redemarrer/reinstaller Rebirth
Et si ca marche toujours pas, essaie de regraver le cd...
Des fois c'est juste du à un secteur mal gravé.

Sinon ben...
change de pc :??:
J'peux pas t'aider plus...
Ouâlâ!!!... ~~~~Anthony~~~~
5
Ok,je viens de comprendre mon probleme....j'ai gravé sur le cd le fichier rar décompressé au lieu d'en faire un "burn image" avec néro.
ce coup j'arrive a l'ouvrire mais maintenant il y a autre chose....
dans les préférences audio,je n'arrive pas a selectionner la sortie 1+2 de ma carte son...ça se repositionne a chaque fois sur 3+4...


:?!: ...c'est vraiment galere ce truc.

je l'avais déjas eu rebirth avec sa license il y a un moment et j'avais jamais eu ce probleme
6
Ça y est ça marche...je peux maintenant selectioner les sorties 1+2...
je n'ai fait que redémarer l'ordi...
vas comprendre... :?!:

merçi quand meme opiouf....je suis allé voir tes influences musicales et me suis dis que ceçi te plairais peut etre...
si tu veux bien m'y laisser un avis... :bravo2:
7
De rien!

J'y vais de ce pas et je te tiens au courant...

Merci!
Ouâlâ!!!... ~~~~Anthony~~~~
8
Bonjour,

Je fais le faussoyeur. C'est quoi une burn image ? Comment en réaliser une avec Toast (je suis sur Mac) ? Pour que Rebirth fonctionne, faut-il graver le fichier .iso (quelqu'un en parle dans un autre sujet) ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

9
L'image du disque, en general un fichier de type .iso, .bin, .cue
C'est une maniere de copier un disque entier, en faisant une "image" donc, et ensuite on la grave sur un CD ou DVD (si c'est l'image d'un DVD bien sur) au lieu de deplacer les dossiers comme on peut le faire avec des photos ou mp3

Pour graver (burn) une image, ton logiciel de gravure doit certainement comporter une fonction qui se nomme "graver une image de disque" ou un truc dans le style

Pour rebirth, apparemment oui, il faut se servir du fichier .iso pour graver le CD
Si tu grave le fichier .iso directement sur 1 CD, ehbe, t'aura rien d'autre que le fichier .iso

Le .iso peut etre apparenté a un dossier .rar, a l'interieur il y a tout ce qu'il faut pour installer le programme
Donc graver une image sur un disque en utilisant le dit .iso

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

10
Merci melou2003 pour cette réponse détaillée.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre