Sujet Pas moyen d'ouvrire rebirth free.
- 12 réponses
- 5 participants
- 3 068 vues
- 5 followers
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2005 à 23:52:54Pas moyen d'ouvrire rebirth free.
ben voila,je me suis rendu sur le site rebirth,
je me suis inscrit,j'ai téléchargé rebirth,je me suis retrouvé avec un fichier "torrent".
ensuite j'ai téléchargé "azureus",
pour pouvoir faire fonctionner ce dernier,j'ai du faire des réglages dans mon pare feu (kerio),
quand ça a bien voulu fonctionner,j'y ai glissé rebirth torrent pour en sortir un fichier zip.
ensuite j'ai décompressé le tous et gravé sur un cd.
j'installe rebirth mais quand je veux l'ouvrire il me demande le cd...donc j'inserre le cd et la rien !
bref,grosse galere pour enfin en arrivé a installer le logiciel et quand je veux l'ouvrire,ça marche pas...!
quelqu'un peut me dire quel épisode j'ai raté svp...?
- 1
- 2
Opiouf
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 08/12/2005 à 23:59:14
Essaie de mettre le cd avant de lancer Rebirth, ca devrait marcher...
Ouâlâ!
~~~~Anthony~~~~
Ouâlâ!
~~~~Anthony~~~~
Ouâlâ!!!... ~~~~Anthony~~~~
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 09/12/2005 à 00:01:43
Marche pas...
il me demande encore le cd...
il me demande encore le cd...
Opiouf
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 09/12/2005 à 00:04:18
Aie...
Essaie de desinstaller/redemarrer/reinstaller Rebirth
Et si ca marche toujours pas, essaie de regraver le cd...
Des fois c'est juste du à un secteur mal gravé.
Sinon ben...
change de pc
J'peux pas t'aider plus...
Essaie de desinstaller/redemarrer/reinstaller Rebirth
Et si ca marche toujours pas, essaie de regraver le cd...
Des fois c'est juste du à un secteur mal gravé.
Sinon ben...
change de pc
J'peux pas t'aider plus...
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 09/12/2005 à 00:20:12
Ok,je viens de comprendre mon probleme....j'ai gravé sur le cd le fichier rar décompressé au lieu d'en faire un "burn image" avec néro.
ce coup j'arrive a l'ouvrire mais maintenant il y a autre chose....
dans les préférences audio,je n'arrive pas a selectionner la sortie 1+2 de ma carte son...ça se repositionne a chaque fois sur 3+4...
...c'est vraiment galere ce truc.
je l'avais déjas eu rebirth avec sa license il y a un moment et j'avais jamais eu ce probleme
ce coup j'arrive a l'ouvrire mais maintenant il y a autre chose....
dans les préférences audio,je n'arrive pas a selectionner la sortie 1+2 de ma carte son...ça se repositionne a chaque fois sur 3+4...
...c'est vraiment galere ce truc.
je l'avais déjas eu rebirth avec sa license il y a un moment et j'avais jamais eu ce probleme
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 09/12/2005 à 00:32:54
Opiouf
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 09/12/2005 à 00:37:57
De rien!
J'y vais de ce pas et je te tiens au courant...
Merci!
J'y vais de ce pas et je te tiens au courant...
Merci!
Pevets
13337
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 18/03/2010 à 13:18:53
Bonjour,
Je fais le faussoyeur. C'est quoi une burn image ? Comment en réaliser une avec Toast (je suis sur Mac) ? Pour que Rebirth fonctionne, faut-il graver le fichier .iso (quelqu'un en parle dans un autre sujet) ?
Je fais le faussoyeur. C'est quoi une burn image ? Comment en réaliser une avec Toast (je suis sur Mac) ? Pour que Rebirth fonctionne, faut-il graver le fichier .iso (quelqu'un en parle dans un autre sujet) ?
melou2003
1225
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 19/03/2010 à 00:48:26
L'image du disque, en general un fichier de type .iso, .bin, .cue
C'est une maniere de copier un disque entier, en faisant une "image" donc, et ensuite on la grave sur un CD ou DVD (si c'est l'image d'un DVD bien sur) au lieu de deplacer les dossiers comme on peut le faire avec des photos ou mp3
Pour graver (burn) une image, ton logiciel de gravure doit certainement comporter une fonction qui se nomme "graver une image de disque" ou un truc dans le style
Pour rebirth, apparemment oui, il faut se servir du fichier .iso pour graver le CD
Si tu grave le fichier .iso directement sur 1 CD, ehbe, t'aura rien d'autre que le fichier .iso
Le .iso peut etre apparenté a un dossier .rar, a l'interieur il y a tout ce qu'il faut pour installer le programme
Donc graver une image sur un disque en utilisant le dit .iso
C'est une maniere de copier un disque entier, en faisant une "image" donc, et ensuite on la grave sur un CD ou DVD (si c'est l'image d'un DVD bien sur) au lieu de deplacer les dossiers comme on peut le faire avec des photos ou mp3
Pour graver (burn) une image, ton logiciel de gravure doit certainement comporter une fonction qui se nomme "graver une image de disque" ou un truc dans le style
Pour rebirth, apparemment oui, il faut se servir du fichier .iso pour graver le CD
Si tu grave le fichier .iso directement sur 1 CD, ehbe, t'aura rien d'autre que le fichier .iso
Le .iso peut etre apparenté a un dossier .rar, a l'interieur il y a tout ce qu'il faut pour installer le programme
Donc graver une image sur un disque en utilisant le dit .iso
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
Pevets
13337
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 20/03/2010 à 13:14:50
Merci melou2003 pour cette réponse détaillée.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2