Si Nero demarre avec le "Wizard" alors selectionner "Close Wizard", Si Nero demarre avec "New Compilation" selectionner "Cancel". Maintenant choisisser "Burn Image"/"Graver Image" a partir du menu "File"/"Fichier".
2. Choisisser le type de fichier "All Files (*.*)"/"Tout fichier (*.*)" ou "Images Files (*.nrg;*.iso;*.cue)"/"fichiers image (*.nrg;*.iso;*.cue)"
Le selectionneur de fichier utilise par default le type de fichier Nero "Fichiers image (*.nrg)", changer cet option par "Tout fichier (*.*)".
Note: Les nouvelles versions de NEro (depuis version 5.5.x.x) supportent les fichiers ISO instantanement en utilisant le format fichier de type "Fichier Images (*.nrg;*.iso;*.cue)". Si vous avez cette version, alors choisissez ce type de fichier a la place de "All files (*.*)"/"Tout fichier (*.*)".
3. Choisisser le fichier ISO et choisisser "Ouvrir".
4. Controller les donnees d'images.
Nero peut eventuellement vous demander les donnees a utiliser (les versions plus recentes ne vous le demanderons pas si ce n'est pas necessaire). Je n'ai pas de regle d'or a donner sur la maniere de determiner ces donnees. J'ai toujours reussit mes copies en cliquant 'OK'.
5. controller les pistes et commencer a graver.
Dans un fichier ISO, il y a une ou plusieurs pistes-CD, Verifier ceci en cliquant la page 'Info'.
Dans la page "Burn"/"Graver" la gravure du CD peut etre demarrer en appuyant sur "Write"/"Ecrire".