Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si Nero demarre avec le "Wizard" alors selectionner "Close Wizard", Si Nero demarre avec "New Compilation" selectionner "Cancel". Maintenant choisisser "Burn Image"/"Graver Image" a partir du menu "File"/"Fichier".
2. Choisisser le type de fichier "All Files (*.*)"/"Tout fichier (*.*)" ou "Images Files (*.nrg;*.iso;*.cue)"/"fichiers image (*.nrg;*.iso;*.cue)"
Le selectionneur de fichier utilise par default le type de fichier Nero "Fichiers image (*.nrg)", changer cet option par "Tout fichier (*.*)".
Note: Les nouvelles versions de NEro (depuis version 5.5.x.x) supportent les fichiers ISO instantanement en utilisant le format fichier de type "Fichier Images (*.nrg;*.iso;*.cue)". Si vous avez cette version, alors choisissez ce type de fichier a la place de "All files (*.*)"/"Tout fichier (*.*)".
3. Choisisser le fichier ISO et choisisser "Ouvrir".
4. Controller les donnees d'images.
Nero peut eventuellement vous demander les donnees a utiliser (les versions plus recentes ne vous le demanderons pas si ce n'est pas necessaire). Je n'ai pas de regle d'or a donner sur la maniere de determiner ces donnees. J'ai toujours reussit mes copies en cliquant 'OK'.
5. controller les pistes et commencer a graver.
Dans un fichier ISO, il y a une ou plusieurs pistes-CD, Verifier ceci en cliquant la page 'Info'.
Dans la page "Burn"/"Graver" la gravure du CD peut etre demarrer en appuyant sur "Write"/"Ecrire".
Cela devrait etre tout.
0
Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music