Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 12:31:25Rebirth avec cubase sx
Salut à tous,
content d'avoir retrouvé un ancien arrangement fait sous VST utilisant Rebirth, j'ai tenté de reprendre l'arrangement sous SX, toujours avec rebirth.
(j'ai une démo de cubase sx 2.0, un rebirth 2 et une interface audio layla24).
J'ai constaté que les automations dans rebirth ne sont pas lues par cubase !!? celui-ci s'en fout royalement ! les potards se déplacent mais n'ont aucun effet... donc, plus de résonance, de compression...
Autre constat : le volume (au casque) est assez bas alors que les vu-mètres sur certains canaux frolent le 0db...
J'ai essayé d'exporter la boucle rebirth au format wav. Le fichier obtenu contient bien toutes les variations au niveau des effets (sature meme à certains endroits !) mais il est en 16bits/44Khz, alors que je souhaite faire un mixdown du morceau complet en 32bits/ 48 ou 96Khz pour d'autres traitement de mastering...
merci beaucoup pour votre aide