Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2004 à 11:15:39Prob d'install avec Windows XP
Bonjour
Je viens d'acquérir Rebith 338 et je n'arrive pas à l'installer
Je m'explique:
Lorsque je vais dans le menu du cd-rom je double clique sur le fichier"Install Rebirth RB-338.EXE"
le message suivant apparaît :
CWINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas àl'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.
Please aidez moi je ne sais vraiment pluis quoi faire
Pour info j'avais télécharger la version de démo du site de Propellerhead et cela avait fonctionné
Désolé j'avais rebirth déjà installé avant de passer à xp donc j'ai pas eu ce pb
tu peux essayer de faire un clic droit sur "Install Rebirth RB-338.EXE" -> Propriétés, et dans l'onglet Compatibilité, tu coches "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 95"
si ça marche toujours pas le mieux c'est effectivement de contacter le support technique
0
Lino
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 03/10/2004 à 18:32:42
Merci pour vos réponses je vais tenter de résoudre ce facheux pb mais ZED tu me confirmes bien que Rebitrh peut tourner sous Xp?
Si ZeD a réussi à l'installer sur XP pro, je vois pas pourquoi, as-tu essayé tout ce qu'on t'a proposé ?
Hors sujet : ZeD > t'as vu Zardoz toi, non ?
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16Posté le 05/10/2004 à 17:51:14
En fait j'avais installé rebirth sur win 98, et ensuite j'ai fait la maj 98 -> XP donc j'ai pas eu à réinstaller le soft sous XP
Hors sujet : fabs > euh non pourquoi ? j'aurais dû ?
0
l'armée-du-son
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 05/10/2004 à 17:54:23
Réinstalle le tout simplement ...
0
"c'est la guerre" Haniki mon frère
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18Posté le 05/10/2004 à 18:01:30
Hors sujet : Zed > Zed est le nom du héros de Zardoz, un must
0
chling-chling
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 05/10/2004 à 18:12:54
J'ai le même problème avec mes drivers pour ma MOTU 896HD et je pense avoir trouvé le problème....
ça viendrait peut-être de la mise à jour de Windows, le service pack 2, car j'ai essayé l'install sur un pc ayant le sevice pack 1 et ça marche sans problème.
Si tu as mis à jour avec le service pack 2 ne cherche pas plus loin à mon avis...
0
chling-chling
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 05/10/2004 à 19:59:14
Bon ben apparement je vous ai raconté des conneries car j'ai désinstallé le service pack 2 et ça ne marche toujours pas....