Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x
Photos
1/6
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Prob d'install avec Windows XP

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 4 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob d'install avec Windows XP
Bonjour

Je viens d'acquérir Rebith 338 et je n'arrive pas à l'installer
Je m'explique:
Lorsque je vais dans le menu du cd-rom je double clique sur le fichier"Install Rebirth RB-338.EXE"

le message suivant apparaît :
CWINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas àl'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.

Please aidez moi je ne sais vraiment pluis quoi faire :((( :((( :???: :???:

Pour info j'avais télécharger la version de démo du site de Propellerhead et cela avait fonctionné
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé j'avais rebirth déjà installé avant de passer à xp donc j'ai pas eu ce pb :??:

tu peux essayer de faire un clic droit sur "Install Rebirth RB-338.EXE" -> Propriétés, et dans l'onglet Compatibilité, tu coches "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 95"

si ça marche toujours pas le mieux c'est effectivement de contacter le support technique
12
Merci pour vos réponses je vais tenter de résoudre ce facheux pb mais ZED tu me confirmes bien que Rebitrh peut tourner sous Xp?
13
Le soft tourne oui, je confirme ;)
14
Un petite question est ce que le fait d'avoir un XP pro peut avoir une incidence sur l'installlation du logiciel ? :???: :???:
15
Si ZeD a réussi à l'installer sur XP pro, je vois pas pourquoi, as-tu essayé tout ce qu'on t'a proposé ?

Hors sujet : ZeD > t'as vu Zardoz toi, non ? :mrg:

16
En fait j'avais installé rebirth sur win 98, et ensuite j'ai fait la maj 98 -> XP donc j'ai pas eu à réinstaller le soft sous XP :??:

Hors sujet : fabs > euh non pourquoi ? j'aurais dû ? :P:

17
Réinstalle le tout simplement ... :bravo:
"c'est la guerre" Haniki mon frère
18

Hors sujet : Zed > Zed est le nom du héros de Zardoz, un must

19
J'ai le même problème avec mes drivers pour ma MOTU 896HD et je pense avoir trouvé le problème....

ça viendrait peut-être de la mise à jour de Windows, le service pack 2, car j'ai essayé l'install sur un pc ayant le sevice pack 1 et ça marche sans problème.

Si tu as mis à jour avec le service pack 2 ne cherche pas plus loin à mon avis...
20
Bon ben apparement je vous ai raconté des conneries car j'ai désinstallé le service pack 2 et ça ne marche toujours pas....

misère de misère..... :nawak: