Sujet de la discussionPosté le 02/10/2004 à 11:15:39Prob d'install avec Windows XP
Bonjour
Je viens d'acquérir Rebith 338 et je n'arrive pas à l'installer
Je m'explique:
Lorsque je vais dans le menu du cd-rom je double clique sur le fichier"Install Rebirth RB-338.EXE"
le message suivant apparaît :
CWINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas àl'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.
Please aidez moi je ne sais vraiment pluis quoi faire
Pour info j'avais télécharger la version de démo du site de Propellerhead et cela avait fonctionné
Désolé j'avais rebirth déjà installé avant de passer à xp donc j'ai pas eu ce pb
tu peux essayer de faire un clic droit sur "Install Rebirth RB-338.EXE" -> Propriétés, et dans l'onglet Compatibilité, tu coches "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 95"
si ça marche toujours pas le mieux c'est effectivement de contacter le support technique
J'ai le même problème avec mes drivers pour ma MOTU 896HD et je pense avoir trouvé le problème....
ça viendrait peut-être de la mise à jour de Windows, le service pack 2, car j'ai essayé l'install sur un pc ayant le sevice pack 1 et ça marche sans problème.
Si tu as mis à jour avec le service pack 2 ne cherche pas plus loin à mon avis...