Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x
Photos
1/6
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Prob d'install avec Windows XP

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 4 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob d'install avec Windows XP
Bonjour

Je viens d'acquérir Rebith 338 et je n'arrive pas à l'installer
Je m'explique:
Lorsque je vais dans le menu du cd-rom je double clique sur le fichier"Install Rebirth RB-338.EXE"

le message suivant apparaît :
CWINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas àl'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.

Please aidez moi je ne sais vraiment pluis quoi faire :((( :((( :???: :???:

Pour info j'avais télécharger la version de démo du site de Propellerhead et cela avait fonctionné
2
Euh...lino,la je suis vachement mal a l'aise.
chez moi il tournait sur windows 98 deuxieme édition,je comprend pas !
ça doit faire 3 ans qu'il n'était plus sur mon ordi mais je n'avais jamais eu de probleme d'install. :?!:
3
Es ce que ce n'est pas un auto exe,je veux dire que tu introduit le cd dans le lecteur et il démarre l'instal tous seul ?
4
Non il faut que je le lance et là il bloque :oo:
5
Essaye de contacter "kando",il est tres fort en informatique,il pourait surement t'aider :noidea:
6
J'ai la même chose pour mon pilote graphique, et j'ai toujours pas résolu le problême. C'est un truc du style sous systeme 16bit?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Bizarre, sur le site, ils parlent uniquement de windows 95/98/NT en spécifications et en même temps, dans le support, on parle de windows XP :noidea:

Citation : What are the system requirements?
ReBirth requires an Intel Pentium PC (90 MHz minimum) with Windows95/98 or NT, 16 MB RAM (minimum) and a 16-bit (minimum) audio card. For full use of all features and/or integration with Steinberg Cubase VST, a faster CPU and more RAM is required.



https://www.propellerheads.se/support/rebirth/index.cfm?fuseaction=mainframe
8
Cequi est bizzare c'est que la démo fonctionne alors ????? :???: :???: :???:
9
Alors... ?

je viens de voir dans le profil de "zed" qu'il utilise rebirth sous xp !
essaye de voir avec lui :idee:
10

Citation : Lorsque je vais dans le menu du cd-rom je double clique sur le fichier"Install Rebirth RB-338.EXE"


quand tu insères le cd, rien ne se lance automatiquement ? ce n'est peut être pas le bon fichier à lancer, double clique plutôt sur autorun.exe

en dernier recours, un petit mail au support