Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x
(3)
Déposer un avis
Où acheter ReBirth RB-338 2.x ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Prob d'install avec Windows XP

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 4 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob d'install avec Windows XP
Bonjour

Je viens d'acquérir Rebith 338 et je n'arrive pas à l'installer
Je m'explique:
Lorsque je vais dans le menu du cd-rom je double clique sur le fichier"Install Rebirth RB-338.EXE"

le message suivant apparaît :
CWINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas àl'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.

Please aidez moi je ne sais vraiment pluis quoi faire :((( :((( :???: :???:

Pour info j'avais télécharger la version de démo du site de Propellerhead et cela avait fonctionné
2
Euh...lino,la je suis vachement mal a l'aise.
chez moi il tournait sur windows 98 deuxieme édition,je comprend pas !
ça doit faire 3 ans qu'il n'était plus sur mon ordi mais je n'avais jamais eu de probleme d'install. :?!:
3
Es ce que ce n'est pas un auto exe,je veux dire que tu introduit le cd dans le lecteur et il démarre l'instal tous seul ?
4
Non il faut que je le lance et là il bloque :oo:
5
Essaye de contacter "kando",il est tres fort en informatique,il pourait surement t'aider :noidea:
6
J'ai la même chose pour mon pilote graphique, et j'ai toujours pas résolu le problême. C'est un truc du style sous systeme 16bit?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Bizarre, sur le site, ils parlent uniquement de windows 95/98/NT en spécifications et en même temps, dans le support, on parle de windows XP :noidea:

Citation : What are the system requirements?
ReBirth requires an Intel Pentium PC (90 MHz minimum) with Windows95/98 or NT, 16 MB RAM (minimum) and a 16-bit (minimum) audio card. For full use of all features and/or integration with Steinberg Cubase VST, a faster CPU and more RAM is required.

https://www.propellerheads.se/support/rebirth/index.cfm?fuseaction=mainframe
8
Cequi est bizzare c'est que la démo fonctionne alors ????? :???: :???: :???:
9
Alors... ?

je viens de voir dans le profil de "zed" qu'il utilise rebirth sous xp !
essaye de voir avec lui :idee:
10

Citation : Lorsque je vais dans le menu du cd-rom je double clique sur le fichier"Install Rebirth RB-338.EXE"

quand tu insères le cd, rien ne se lance automatiquement ? ce n'est peut être pas le bon fichier à lancer, double clique plutôt sur autorun.exe

en dernier recours, un petit mail au support
11
Désolé j'avais rebirth déjà installé avant de passer à xp donc j'ai pas eu ce pb :??:

tu peux essayer de faire un clic droit sur "Install Rebirth RB-338.EXE" -> Propriétés, et dans l'onglet Compatibilité, tu coches "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 95"

si ça marche toujours pas le mieux c'est effectivement de contacter le support technique
12
Merci pour vos réponses je vais tenter de résoudre ce facheux pb mais ZED tu me confirmes bien que Rebitrh peut tourner sous Xp?
13
Le soft tourne oui, je confirme ;)
14
Un petite question est ce que le fait d'avoir un XP pro peut avoir une incidence sur l'installlation du logiciel ? :???: :???:
15
Si ZeD a réussi à l'installer sur XP pro, je vois pas pourquoi, as-tu essayé tout ce qu'on t'a proposé ?

Hors sujet : ZeD > t'as vu Zardoz toi, non ? :mrg:

16
En fait j'avais installé rebirth sur win 98, et ensuite j'ai fait la maj 98 -> XP donc j'ai pas eu à réinstaller le soft sous XP :??:

Hors sujet : fabs > euh non pourquoi ? j'aurais dû ? :P:

17
Réinstalle le tout simplement ... :bravo:
"c'est la guerre" Haniki mon frère
18

Hors sujet : Zed > Zed est le nom du héros de Zardoz, un must

19
J'ai le même problème avec mes drivers pour ma MOTU 896HD et je pense avoir trouvé le problème....

ça viendrait peut-être de la mise à jour de Windows, le service pack 2, car j'ai essayé l'install sur un pc ayant le sevice pack 1 et ça marche sans problème.

Si tu as mis à jour avec le service pack 2 ne cherche pas plus loin à mon avis...
20
Bon ben apparement je vous ai raconté des conneries car j'ai désinstallé le service pack 2 et ça ne marche toujours pas....

misère de misère..... :nawak:
21
Vous avez essayé ça ?

Citation : Tu peux essayer de faire un clic droit sur "Install Rebirth RB-338.EXE" -> Propriétés, et dans l'onglet Compatibilité, tu coches "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 95"

22
Je crois que j'ai trouvé un truc :o:

pour ceux qui ont ce problème, insérez votre cd de windows XP, et tapez ça dans un invite de commandes (démarrer/exécuter : "cmd" ) :

expand D:\\i386config.nt_ c:windowssystem32config.nt
expand D:i386autoexec.nt_ c:windowssystem32autoexec.nt
expand D:i386command.co_ c:windowssystem32command.com

(D: représente la lettre du lecteur de cd)

normalement ça devrait résoudre le pb :)
23
J'ai fait ce truc moi et je comprend pas pourquoi l'extension de command.co doit devenir .com

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

24
En ce qui me concerne (MOTU 896HD) cette manip ne fonctionne pas....
25
En plus t'a oublier les slashs D:\ non?