Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Psychic Modulation Pandemonium
Photos
1/1
Psychic Modulation Pandemonium

Sujet Pandemonium by Psychic Modulation

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 2 followers
1 Pandemonium by Psychic Modulation
Un très chouette VSTi freeware pour générer des sons pseudo-aléatoires sous forme de séquences bruitistes mais tonalement harmonisées ....

La génération du son est très propre et ce VSTi posséde une bonne dynamique ainsi qu'un bon niveau de sortie ....

Un joli coup de coeur pour ce Pandemonium extrêmement ludique et inspirant .... :aime:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2
Coup de coeur aussi ! interface et son en totale harmonie ! super sympa !
3
Yeah !

:up:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Salue! Quelques mots pour demander si il était possible, sur ce site, de mieux couvrir les produits de Psychic Modulation. Car j'utilise Aetherial et Subconscious et ils ne sont pas listés içi. Je m'intéresse beaucoup aux VST qui ont de la personnalité et de l'originalité et ceux là en ont. Je viens d'aquérir le STS 33 de Fortune que je rajoute à ma collection de Fortune et je suis surpris de voir que cette dernière version des STS a une configuration très proche de l'Aetherial. Comme les Fortunes, les Psychic Modulations gagnent à être connus pour les amoureux des atmosphères étranges. Tout les deux sont à des prix dérisoires. L'Aetherial se vend environs 25$. Pour mieux connaitre ce dernier il y a un très bon article sur lui chez Inspira-sons. Bye!