reFX Nexus 2
reFX Nexus 2
Tosm Tosm

« NEXUS 2....plus jamais »

Publié le 02/05/17 à 05:18
Rapport qualité/prix : Mauvais
Oui, leur site avec la longue liste des utilisateurs connu donne envie.
Oui, leur dizaine de banks font frétiller les oreilles.
Mais derrière toutes ces promesses une réalité...une grosse machine à fric et aucun respect de vous "petits utilisateurs" qui les enrichissent.

Car Refx a trouvé une solution contre le piratage, une clé usb-elicencer de très mauvaise qualité (un bout de plastique)...Si jamais ils vous venaient à l'esprit de la casser ou de la perdre, le support vous proposera...de tout racheter (et quand je dit tout c'est bien entendu la clé + la licence du produit)

Donc réfléchissez y a deux fois avant d'investir chez eux, car vous n'aurez pas une deuxième licence dans le cas ou vous avez un problème avec votre clé, Refx n'ayant pas trouvé intéressant d'investir dans un system de suppression d'ancienne licence afin de vous en livrer une deuxième. Et comme pour eux nous sommes juste des vaches à lait...Donc deux solutions : ou vous vous asseyez sur tout ce que vous avez achetez chez eux (NEXUS + bank) ou vous re-dépensez 250e pour pouvoir re-utilisé vos banks.

Pour ma part je préfère dorénavant investir chez des firmes qui sont peut etre eux piraté, mais au moins je leur donne mon soutien pour qu'ils puissent développer leurs produits.
Et pour ceux qui veulent quand meme investir chez eux...n'oubliez jamais que vous avez en mains la clé usb la plus cher du marché...d'une qualité médiocre...et sans aucune garantie....donc bon courage.

A bon entendeur ;)