Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

< Tous les avis Soundmorph Dust
Soundmorph Dust
Soundmorph Dust

Autre synthétiseur virtuel de la marque Soundmorph

Prix public US : $99 incl. VAT
sylvainmoreau sylvainmoreau

« bugé sur nuendo »

Publié le 18/06/17 à 19:47
Cible : Les débutants
le soft sort tout en mono sur Nuendo. icon_facepalm.gif
Apparement un bug résolu sur cubase (vérifiez quand même) mais pas sur nuendo...

facile à installer paramétrage un peu lourd avec une page par générateur.. mais comment faire autrement... sinon c'est joli.
pour le reste et pour les quelques rares essais que j'ai fais en mono .. c'est pas aussi excitant que ce que je pensais.