< Tous les avis Spectrasonics Atmosphere
Spectrasonics Atmosphere
Spectrasonics Atmosphere
solhemnis solhemnis
Publié le 17/02/04 à 22:10
Oui c'est long...mais après tout une heure pour un super synthé ca passe tout seul.
une manip à effectuer sur mac OS X expliquée sur le site de spectrasonics (mais un peu chiante tout de meme)
sinon pas de probleme particulier

ADÉQUATION/PERFORMANCE

G4 1,25ghz.
pas de probleme notable. le chargement des sons est plutot rapide. aucun bug a signaler. juste que ca bouffe un peu de cpu quand on charge trois gros sons. donc un peu de parasites sonores lorsqu'on joue. mais c'est tout a fait contournable.

Oui c un super synthé. Je voudrais tout de meme critiquer un point récurant dans tous les sons de spectrasonics. Leur ampleur et leur complexité font leur force et leur beauté, mais donc vous pouvez oublier les polyphonies complexes! Il faut avoir en tete qu'avec atmosphere pour 60% des sons vous allez appuyer sur une touche de votre clavier et ce sera largement suffisant!
donc pour un certain type de compos ce sera excellent. Les sons, d'une puissance incroyable, donneront immediatement l'ambiance de votre compo. Mais pour des compo a evolution harmonique rapide...
tout cela pour dire que c'est un super synthé mais dans un style ciblé.