Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2Posté le 04/06/2021 à 12:44:03
Et précisons que pour les possesseurs d'Albion 1, cette Librairie est offerte gratuitement par Spitfire Audio .
1
Jo_30
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 04/06/2021 à 15:02:08
Ah super nouvelle!!! Je trouve la démo bien tentante,
je possède Albion 1 comment faire l’avoir gratuitement ?
Merci d’avance
0
Anonyme
4Posté le 04/06/2021 à 15:22:22
Ce n'est peut-être pas Albion 1 mais Albion Redux: c'est Spitfire Audio eux-même qui m'ont avisé de cette gratuité .
Je viens de regarder et c'est pourtant la même chose mais je dis cela de mémoire car ai jeté leur message .
A confirmer mais c'est gratuit pour moi _
0
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 15:22:54 ]
petitindien
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/06/2021 à 16:56:57
Je confirme, gratuit pour moi également.
Pour l'avoir, il faut avoir Albion V1 et les "Cinematic Pads" seront dispos au téléchargement dans l'application Spitfire Audio
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 17:02:58 ]
Jo_30
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 04/06/2021 à 17:41:52
Citation de petitindien :
Je confirme, gratuit pour moi également.
Pour l'avoir, il faut avoir Albion V1 et les "Cinematic Pads" seront dispos au téléchargement dans l'application Spitfire Audio
Je n'ai pas d'update dans Albion One quand j'ouvre l'application, par contre j'ai eu le nouveau lab (Bass)
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/06/2021 à 22:30:41
Citation de Rodney71 :
J'ai reçu le mail aussi et téléchargé la banque de sons.
Il faut un lecteur dédié ?
Je ne trouve pas
Oui c'est dans leur lecteur dédié, le même que labs ou bbcso etc.
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/06/2021 à 00:01:22
idem pour moi , aucune proposition alors que je possède albion one
0
Idematoa
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
10Posté le 05/06/2021 à 14:04:57
DOES CINEMATIC PADS CONTAIN ANY EXISTING SAMPLE CONTENT ?
Yes! Cinematic Pads is made up of content from Albion Legacy. All samples have been remastered and repackaged into our dedicated plugin.
Owners of Albion Legacy (now discontinued) will automatically receive a free copy of Originals Cinematic Pads.
Source : https://www.spitfireaudio.com/info/faq/spitfire-originals/cinematic-pads/