Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Classic Synths
Photos
1/2
Spitfire Audio Classic Synths

Autre synthétiseur virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

réactions à la news Spitfire Audio vous offre Classic Synths

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 666 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spitfire Audio vous offre Classic Synths
337975.png
Après Autograph Grand sorti début février, découvrez la banque de sons de synthés Classic Synths, gratuite, pour vous servir.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Gasp. Got to download it... Again and again and...

Je suis sûr qu'ils ont un partenariat avec les fabricants de disques durs... Salauds de capitalistes ! 😂😂😂
3
Cette collection, gratos de surcroît, est vraiment top !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
4
J'aime vraiment les éditions de Spitfire Audio.

Mais pour celle-ci :
Soit je suis mal réveillé ou alors le rendu de ces échantillons manque effectivement de relief.

A re-essayer ce week-end..

fred152.gif

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 13:05:45 ]

5
C’est pas que ça manque de relief, j’adore leur collection gratuite, cependant ce contenu présenté ici manque d’originalité. Nous avons déjà moultes Presets et plug in qui sonnent déjà comme ça.

JayBignoise « Abondance »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 14:02:01 ]

6
Merci Spitfire Audio. Une fois de plus le geste est intéressant mais comme JayBignoise, je trouve que ça manque terriblement d'originalité. Il est vrai que je n'apprécie pas les samples de synthé mais on me dira qu'il faut penser à tout le monde...
7
8
Curieux de tester. Ces sons sont peut-être justement trop classiques, mais c'est pourtant annoncé :clin:
9
Ben de mon côté, je vais privilégier l'aspect pratique : des plugins qui portent leur nom, que je n'aurai pas besoin de rechercher longtemps dans mon stock de VST, et qui sonnent comme leur nom l'indique.
Après, pour le manque de relief, à vérifier et bidouiller un peu je pense.
Bref, encore merci à Spitfire, leurs plugins gratuits crachent le feu !

Be bop a loulou !

10
5625690.png

Depuis toutes ces années, quel autre éditeur propose près de 40Go de samples gratuitement ... totalement gratuits ... pas beaucoup il me semble. Après, c'est vrai qu'au niveau de l'expressivité des samples proposés, on est loin de ce qu'ils ont l'habitude de créer mais bon ... Souvent, ça peut servir de plan arrière à des morceaux ... En tout cas, merci Spitfire.