[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 13:05:45 ]
JayBignoise
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 10/03/2023 à 13:45:38
C’est pas que ça manque de relief, j’adore leur collection gratuite, cependant ce contenu présenté ici manque d’originalité. Nous avons déjà moultes Presets et plug in qui sonnent déjà comme ça.
[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 14:02:01 ]
Ozégan
987
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 10/03/2023 à 14:49:53
Merci Spitfire Audio. Une fois de plus le geste est intéressant mais comme JayBignoise, je trouve que ça manque terriblement d'originalité. Il est vrai que je n'apprécie pas les samples de synthé mais on me dira qu'il faut penser à tout le monde...
Ben de mon côté, je vais privilégier l'aspect pratique : des plugins qui portent leur nom, que je n'aurai pas besoin de rechercher longtemps dans mon stock de VST, et qui sonnent comme leur nom l'indique.
Après, pour le manque de relief, à vérifier et bidouiller un peu je pense.
Bref, encore merci à Spitfire, leurs plugins gratuits crachent le feu !
Depuis toutes ces années, quel autre éditeur propose près de 40Go de samples gratuitement ... totalement gratuits ... pas beaucoup il me semble. Après, c'est vrai qu'au niveau de l'expressivité des samples proposés, on est loin de ce qu'ils ont l'habitude de créer mais bon ... Souvent, ça peut servir de plan arrière à des morceaux ... En tout cas, merci Spitfire.