Superwave Stylophone [Freeware]
Superwave Stylophone [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Superwave .

Prix public : gratuit
pyerbass pyerbass
Publié le 15/12/09 à 22:21
c'est un espèce d'auto-extract, un bete fichier zip aurait suffit, pas la peine de frimer avec un installer

ADÉQUATION/PERFORMANCE

RAS, c'est un lecteur de soundfont, le fiuchier sf2 est dispo, ce qui est bien!

Si je peux y aller de mon petit avis de possesseur d'un stylophone original:
Le son c'est celui la! que ce soit le vibrato ou le normal, le son y est
Malheureusement le son de stylophone n'a aucun intérêt! c'est sa façon de s'en servir qui est super marrante, du coup ca serai bien de faire genre qu'on peut jouer en cliquant les notes sur l'interface, donc déception
autre déception: on entend le tic du stylet au début de chaque note, ce qui est bien pour un jeu à notes séparées, mais c'est un appareil assez agréable a jouer légato, donc la impossible

donc
+ le son , c'est celui la
- la jouabilité qui n'est pas dans l'esprit du stylophone
- pas de légato
- interface photo un peut bacler pour un superwave

Sinon un mot sur le stylophone: gadget peut être, en tout cas l'onde prend tres bien les effets genre phaser, on peux en empiler jusqu'à ne plus le reconnaitre et profiter de cette jouabilité "dessin" qui est super fun!