Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone2 FireBird
Photos
1/5
Tone2 FireBird

Sujet à connaitre absolument

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 411 vues
  • 4 followers
1 à connaitre absolument
Je fais un peu de pub pour ce vst que je trouve exeptionnel. Je trouve que sa synthes change un peu des eternels reprises analogiques et offre quelque chose de bien different.

Jme suis offert les deux banques de sons supplementaires pour un total de 5 banques soit 640 presets classés par types ( arp, gat, syn, ectect ). Concernant le son de maniere generale, il est bien gras et tres bon pour faire de la trance ou de l'electro/club ( les basses sont ennormes !!! )

attention, ne pas se fier aux démos audio, une version pc est dispo et donnera dejas un bien meilleur appercu

prix : 69€ le soft avec 3 banques et 25 et 35€ les banques supplementaires sachant qu'à se jour Tone2 ( qui est une societe derivée de ReFx et de son merveilleux Vanguarde )offre 10% de reduction...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

2
Un petit :up: à l'heure du gouter :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Et a l'heure des infos :mdr: ...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
Bah alors pourquoi personne en parle ?
il a l'air bien méchant sur la papier. Une deuxième lfo et un step sequencer ça serait pas de refus mais déjà on a des oscillo bien différent de la moyenne des va. Là au moins ils ont l'air de s'être creusé le vocer
vais tester tout ça !
5
Firebird 2 est passé gratuit!

J'ai lu la news sur createdigitalmusic.com , je ne connaissais pas ce synth mais il a l'air terrible!

Je viens de le télécharger, mais je n'ai malheureusement pas trop le temps de le tester pour le moment...
6
tous leur synthés sont terribles !!
et ils ont leur grain je dirais (le grain tone2 ^^)