Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone2 Gladiator 2
Photos
1/1
Tone2 Gladiator 2

Sujet Il est sorti

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 795 vues
  • 3 followers
1 Il est sorti
BONSOIR....ca y est le tone 2 gladiator 2 est sortie....et !
c'est une tuerie! les sons sont extraordinaire! une présence incroyable!
de loin le meilleur des vsti que je n'ai jamais utiliser! acheter le les yeux fermer!
tout est exellent, les sons et les modulation sons tres profonde et nous permette de creer n'importe quel sons!
en moin...le manque du midi learn! et donc la quasi impossibiliter de le controler en toute liberté.
2
Bof...
3
Bof.....! s n i f....
4
Moi depuis que j'utilise predator, mes cheuveux sont plus doux :mrg:
5
Bon, ptêt' pas Flashh top crash tuerie mémé en string... mais pas bof rebof non plus... faut pas deck' non plus, camarades blasés du slip à hélices en carbone !

C'est quand même un très bon VSTi que voilà et à défaut de crever l'écran par son originalité inouïe en cette période où viennent de sortir beaucoup de très bons VSTi (+/- originaux aussi, soyons francs), la moindre des choses est de reconnaître que les mecs de Tone2 ont fait du très bon job et qu'il y a 3 ans, on se serait fait couper les 2 oreilles et la... nan, juste les 2 zoreilles... rien que pour avoir un joujou aussi bien foutu et profond à ce prix là.

Et pi c'pas d'sa faute à Glad2 s'il sort en 2009 non pû ! Quant à Predator... euh... bof ?
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
6
Je confirme : bien au dessus du lot : enore jolie coup de tone2 :bravo:
7

Je ne comparerais pas ce synthé à Predator. A mon avis, Gladiator est bien plus polyvalent et offre bien plus de possibilités.
Certes les presets d'usine, souvent un peu noyés d'effets, ne sont pas très édifiants ni très originaux. On s'attend à un Xème synthé orienté dance music avec des sons bien gros mais proprets. Mais Gladiator ne demande pas mieux que d'être détourné de cette vocation. Perso, j'utilise beaucoup la disto (sept types) incorporée.
Avec ses cinq oscillos, un nombre incroyable de formes d'ondes (Predator a aussi de nombreuses formes d'ondes mais celles-ci sont beaucoup moins variées) et ses vastes possibilités de modulations, Gladiator permet pratiquement de tout faire et d'aborder n'importe quel genre musical, ce qui n'est vraiment pas le cas de Predator.

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 18:21:26 ]