Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UGO Audio Rez 2.0 [Freeware]
Photos
1/1
UGO Audio Rez 2.0 [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : UGO Rez 2.0

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 5 187 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : UGO Rez 2.0
Le freeware de la semaine n'est autre que la mise à jour en version 2.0 de l'excellent Rez, un synthé monophonique à modélisation analogique au format VSTi pour Windows. Doté d'un filtre 'hautement résonnant', la bête s'avère relativement versatile et permet d'obtenir tous types de sons, des leads agressifs aux basses bien grasses en passant par divers sons atmosphériques ou des textures plus bruitistes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Quelqu'un l'utilise?

 

 

 

3
J'ai essayé mais j'ai un souci de latence, bbizarre avec ma motu :??:
4
J'utlise la première version et c'est vrai que ca résonne :bravo: !

va falloir tester celle la pour savoir si il n'y a pas que laskin qui change
5
Bonsoir,

Je l'ai télécharger ce matin et je l'ai testé. J'en suis tout à fait satisfait. Comme je ne connais pas la version précédente je ne peux pas comparer. Tout ce que je constate c'est qu'il sonne bien, qu'il prend très peu de CPU. Bon, il a un son numérique mais on peut faire des choses sympas. Il va entrer dans mon instrumentarium.

PS : Connaissez-vous Karma qui est un donationware (vous payez un p'tit quelque chose si vous l'utilisez beaucoup) et qui est assez étonnant pour un quasi gratuit :
http://www.karmafx.dk/
6
Je viens de l'essayer mais CE TRUC EST ENORME. :oo:
C'est vraiment beaucoup de fun cet instu, mais après ne l'avoir testé que 5 min on se rend compte qu'il a des possibilité énormes, surtout au niveau des delays-synchro aux tempo de l'hote. A mon avis ça peut etre vraiment bluffant dans un morceau electro. tout styles confondus :boire:
7

Citation : CE TRUC EST ENORME.


Je crois que tout est dit!!! :P:

je n'ai pas trop d'expérience sur ce type d'instrument mais quand mêmes les sons sont super sympas! J'ai testé que les presets vite fait et franchement c'est planant!

 

 

 

8
Ce synthé est vraiment très bon pour un Freeware, je le conseille fortement.
Avec un peu de disto, il permet d'avoir du très gros son!
:furieux:
9
10
Déjà, j'aimais bien la version 1, mais là, les presets sont encore plus énormes, et pour voir qu'il n'a qu'un oscillateur, on peut dire que le son est épais. Je l'adore, un de mes dix vstis préférés.