Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, y a des chances qu'ils offrent ce qui se vend sans doute le moins bien.
Et en passant, ils se font un jolie carnet de clients potentiels.
Mais si ca existait pas, on se plaindrait que les éditeurs ne font jamais de petits efforts par çi par là.
Ben oui, c'est gratuit !
Vous devez d'abord l'ajouter a votre panier. Ensuite, dans le champ 'voucher' vous mettez le code fourni par la 'news' et le tour est joué.
10 GB c'est quand meme un peu volumineux, mais pourquoi pas ?
Allez, a+
0
Www.neomad.net
jeffb
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 10/03/2016 à 15:50:53
Je suis deçu d'avoir payé pour cela il y a tout juste un mois et demi!
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 16:42:57 ]
ilestgentilletoutou
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 10/03/2016 à 15:53:11
Citation de gain :
j'ai plusieurs produit de chez eux... la je vois rien de gratuit...
Il faut aller dans le shop, faire un achat normal du produit et entrer le code coupon. Ca fonctionne...
0
waf? waf!
com@tose
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 10/03/2016 à 18:24:53
Perso le l ai installé il y plusieurs mois lors de la dernière mise en ligne gratuite............
Même gratuit, ca ne vaut pas le temps passé à le télécharger..... c'est très vilain!
Pour avoir eu au moins 3 des machines concernées je peux vous assurer que l on est trèèèèèèèèèèès loin du compte.
Sans parler de certains patchs dont le sampling est totalement foiré....
Bref ca date quoi.......!!!
0
Dark Boubou
1021
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
16Posté le 10/03/2016 à 20:17:28
Bordel, comment l'installer ???
J'ai mon code : UVISC30-4******8 mais je le rentre où ?
Après avoir enregistré votre produit sur le site UVI.net, une licence pour ce produit sera déposée sur votre compte iLok. Utilisez iLok License Manager pour l’activer.
(site d'UVI)
Je l'ai activé et ensuite?
0
Dark Boubou
1021
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
19Posté le 10/03/2016 à 20:36:16
Comment on télécharge Synsations ?
0
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20Posté le 10/03/2016 à 21:23:10
Tu vas sur uvi et sur ton compte , puis à tes produits , là tu trouveras un lien où le télécharger .
Après tu l'installes ( en regardant bien où tu mets le fichier ufs) et après tu peux t'en servir soit avec l'Uvi workstation , soit avec le Falcon si tu l'as.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début: