réactions à la news Une banque de Mellotron gratuite chez UVI
- 19 réponses
- 10 participants
- 3 689 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Merci à cet éditeur: cela permet de tester simultanément la nouvelle Application de gestion des clés ILok _
luciolis
EPSIL@N
Merci UVI
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 21:56:35 ]
Anonyme
Oui, c'est certain que ce n'est pas une banque qui va révolutionner le marché des librairies mais signalons également la GUI particulièrement réussie . Je n'ai pas trouvé comment sauvegarder un Préset modifié: un Multi peut-être sauvegardé mais un patch ..?
[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 20:22:03 ]
blanconorizing
et dans le download il faut telecharge tous les mellos ou juste un seul suffit?
merci
EPSIL@N
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
orly
[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 08:36:49 ]
Anonyme
Citation de blanconorizing :
la je suis perdu
et dans le download il faut telecharge tous les mellos ou juste un seul suffit?
Non, il faut juste activer un téléchargement, UVI te donnant le choix d'un serveur le plus proche de chez toi géographiquement parlant (Europe, Asie, USA). MELLO pése 1 Go _
@ orly: oui, tous les produits de chez UVI s'autorisent à l'aide d'une clé ILok .
[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 08:42:29 ]
delchambre
Pour ceux qui n'ont pas d'ilok UVI la propose à 49$, jusque là rien de particulier, sauf si vous comptez acheter un produit UVI car à l'achat de l'ilok vous avez un cash back de 78$ (slate a aussi des offres du genre je pense).
Bon je testerai cela ce soir, ça tombe pile-poil, moi qui cherchais justement du gros son pour faire un morceau bien dubstep ou même de l'edm top mainstream (tout ce que j'aime) ![]()
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
belouga80
J'hésite à la télécharger car d'une part je ne possède pas de clé iLok et j'ai le mellotron de la Komplete de NI. D'où ma question, quelqu'un a-t-il fait un test comparatif de la qualité sonore des mellotrons de la Komplete et de la banque UVI ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de télécharger ceux d'UVI (donc d'acheter une clé iLok) ou la Komplete est amplement suffisante ?
Merci de vos retours !
luciolis
belouga80
Dans la Komplete 8, tu vas dans Kontakt / Factory Library / Vintage / Mellotron /
Pas mal de presets mais qu'en est il par rapport à ceux de chez UVI ?
nem
belouga80
Quelqu'un a-t-il fait un petit comparatif entre le mellotron de UVI et Native Instrument (Komplete / Kontakt)?
Anonyme
Citation de belouga80 :
Quelqu'un a-t-il fait un petit comparatif entre le mellotron de UVI et Native Instrument (Komplete / Kontakt)?
Oui, je viens d'écouter alternativement chacun pour des sons de cordes par exemple et les textures ne sont absolument pas identiques . Pourtant, elles ont chacune leur charme donc je ne pense pas que l'on puisse dire qu'une est meilleure que l'autre; disons que cela se complète (je ne l'ai pas fait exprès !) . ![]()
belouga80
mid491
Donc c'est pas gratuit...le titre est trompeur non ou quelque chose m'échappe ?
Anonyme
C'est uniquement cette librairie sonore pesant 1 Go qui est gratuite mais si tu ne possèdes pas de clé Ilok, tu ne peux pas l'autoriser autrement et donc l'utiliser .
Toutes les banques proposées par UVI s'autorisent par le biais d'une clé ILok _
- < Liste des sujets
- Charte