La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
paladin6169
3358
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/03/2014 à 21:56:06
Avec un bundle de leur produit avec un prix un peu moins conséquent ça ferait un tabac , mais ils ne l'ont pas encore compris , c'est pourtant comme cela qu'Arturia et native instruments ont connus un succès !!!
Mais leurs produits sont excellents , quoique que j'aimerai des interfaces en stand alone et non pas l'UVI Workstation.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
didiervdeb
2449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/03/2014 à 22:56:37
c'est certain que de nos jours on ne se presse pas pour acheter tout ce qui sort. Je me suis laissé tenter par cette reprise du séquential, j'avais la carte bleue en mains puis à la dernière minute j'ai laissé tomber cet achat compulsif. Effectivement le prix y est pour beaucoup je pense...Quand je vois le prix des banques Acousticsamples par exemple cela fait réfléchir.
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Sonograph
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/05/2023 à 00:35:01
Je ne connais pas le système UVI Workstation...
Concrètement : si je l'achète, je peux l'ouvrir comme un VST classique dans Maschine de NI ? (Soit dans le daw directement, soit via Kontakt...) ?
Merci
UVI Workstation est leur lecteur de banque de sample en VSTi ou standalone. Les banques sont également compatible avec Falcon.
Donc exclusif aux produits UVI. Donc non pas avec Kontakt.
Merci pour ton éclairage.
C'est bien ce que je craignais... Cette exclusivité. C'est un sacré handicap pour eux! Enfin...
Et ce UVI Workstation, il est payant?
On peut aimer ou non leurs interfaces et surtout les tags de présets pas bien foutu a mon avis , une chose est sûr , c'est que ça sonne vraiment bien et que c'est relativement fidèle au son de l'instrument reproduit.