< Tous les avis Way Out Ware KikAxxe
Way Out Ware KikAxxe
paradies paradies

« Out... »

Publié le 14/10/13 à 00:33
Installe sans soucis sous mac.
Way Out Ware propose une évaluation sous 30 jours, ce sera plus que suffisant.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

R.A.S
Performance nulles puisque le son est pourri. Le vrai axxe lui avec un seul oscillo n'a tout simplement rien à voir.
Le seul point commun c'est agencement des faders pour faire joli...Manger de la puissance cpu pour ça c'est absurde.

Bon, émuler un synthé qui n'a qu'un seul oscillo comme l'axxe et qui ne propose que deux formes d'ondes, c'est déjà en soi un peu stupide. Le synthé Arp prends tout son sens et tout son son parcequ'il patate et qu'il bénéficie des mêmes composants que l'odyssee. le transformer en sombre vsti fade et sans relief est vraiment sans aucun interet; il faut passer direct à oddity, ou à tout autre vsti muni d'au moins 2 Virtual Oscillos pour compenser.

Le son est à mourir de rire. Le bundle korg s'en sort mieux avec le MS20 le polysix.... Je n'avais déjà pas aimé leur adaptation du arp 2600, que j'avais eut dans un bundle et que je n'ai pas utilisée une fois sur un morceaux depuis 5 ans. Là c'est 1000 fois pire.

Soyons clairs : je sors des sons plus typés analogiques sur mon Ensoniq sq1 que sur ces émulations.
j'ai essayé un paquet de VSTi, je continues parcequ a force d'entendre un enthousiasme juvénil constant sur la qualité sonore qu on obtient maintenant avec du software blablabla... mais pour le moment rien n'y fait. Celui que je trouve parmi les moins pire serait peut être largo (mais a 150 et quelques euros autant dépenser 50 de plus et prendre un blofeld...)

LE seul avenir de ce kick axxe c'est la poubelle