Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2011 à 18:36:46Friday’s Freeware : Plex 2 et AcquaVox
Deux plug-ins pour vous en cette semaine, avant que vous ne vous lanciez dans le découpage de citrouille et la confection de toiles d’araignées : la renaissance du synthétiseur virtuel Plex et une simulation de préampli pour traiter vos voix.
En tout cas, le téléchargement, il est.... long... Très long... Je le laisse tourner depuis... euh... Ce matin vers 9H je crois... Manque encore 30Mo...
Et les sites miroirs semblent HS...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 22:56:37 ]
Anonyme
7206
13Posté le 29/10/2011 à 23:57:49
x
Hors sujet :
Ben si ce n'était pas de l'humour que doit-on faire ?
Manger un clown tous les matins
Peut-être le mot ch*er dans un post qui m'a un peu agacé.
C'est vrai que c'est un peu saoulant les remarques des macquistes dans le fridayfreeware, comme si les linuxiens venaient râler parce qu'on ne propose pas des plugs gratuits chez af.
Ha oups !!! Tout est gratuit chez Linux !!!
0
69000
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 30/10/2011 à 00:13:12
Tu ne serais pas en train d'essayer de lancer discretement un débat HS au moins? rassure moi?
0
Anonyme
7206
15Posté le 30/10/2011 à 01:41:08
Nan, tu as tout dit en une phrase...
0
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
16Posté le 30/10/2011 à 01:44:59
Message de modération :
Encore un HS et je rends service.
0
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...