Sujet de la discussionPosté le 24/08/2005 à 12:06:42[News] Zero-G Nostalgia
Zero-G présente Nostalgia, un instrument virtuel qui, grâce au moteur de Kompakt et une banque de sons de 1.3 Go, vous permet de retrouver les sons des synthés les plus marquants de ces 40 dernières années.
Perso je trouve ça cool, toutefois, je trouve que ça aurait été plus cool avoir ça en hard (vla que je commence à aimer le hard :D). A moins que ça existe déjà ?
Ouais enfin bon je vois pas l'interet d'avoir le receptor rien que pour mettre nostalgia dessus...
Mais y'aurait pas un expandeur ou un synthé qui aurait le même genre de sons ? D'autant plus que dans nostalgia y'a l'aire d'avoir des sons excellent qui ont été pas mal utilisés dans des BO de films d'horreur kitsch ;)
Tiens Neil, t'es revenu ? je vois que t'as remis ton pseudo, c'est quoi le TRITON LE ?
Ah bah Neil, tu pourrais me faire une demos des sons avec cette carte ? A la limite tu m'envois ça par mail ou un lien. Je cherche vraiment des vieux sons electros qu'on entendait souvent dans les vieux films d'horreur et de science fiction.