Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero-G Nostalgia
Photos
1/1
Zero-G Nostalgia

Sujet [News] Zero-G Nostalgia

  • 75 réponses
  • 13 participants
  • 5 374 vues
  • 12 followers
1 [News] Zero-G Nostalgia
Zero-G présente Nostalgia, un instrument virtuel qui, grâce au moteur de Kompakt et une banque de sons de 1.3 Go, vous permet de retrouver les sons des synthés les plus marquants de ces 40 dernières années.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Recycler des gigas de sons de synthé dans un sampleur :??:

12
:mdr: C'est la mode de sampler les synthés en ce moment, encore faut il ne pas tomber dans la copie de synthés samplés et resamplés, de plus dans nostalgia les sons sont très léger en taille, c'est pas bon pour la qualitée sonore
13
Oui, en effet.
Faut voir, vu le prix, le risque n'est pas non plus énorme.

Neil.
14
:bravo: Ok pour le prix aucun risque pour celui qui n'est pas serré finances, mais admets que jusqu'à preuve du contraire la palme pour ce genre de soft revient à ATMOSPHERE
15
Absolument.

Neil.
16
Bhen moi je demande à voir, c'est ptete sympa. La démo mp3 est correcte en tout cas. Maintenant faut tester ;)
17
Bonjour à tous

Face à Ultra focus, Zero-G Nostalgia n'est-il pas qu'une pale copie ?
18
Rien ne vaut les 1000 presets de l'absynth de native instrument,et pour à peine plus cher.
Sinon je crois que Kontakt peut importer des fichiers refills de reason,et donc,les 31 cd's de la série creative essentials sur quelques dvd's,pour moins cher que cette banque.
Je n'ai que le kontakt 1.2,mais il y a un logiciel sympa ("translator") qui te converti n'importe quel sample d'un format à un autre,évidemment,là ça devient cheros par rapport à nostalgia,mais calculez le prix de 31 cd roms achetés séparément.
Petite précision,je ne travaille ni pour NI,ni pour zero-g(plutôt un concurrent),et encore moins pour akai.
vlà cé tout.
à plus.
19
Ok.
Mais pour ma part, l'interface de KOMPAKT est énorme pour moi.Je travail vite grace à çà.
Losrque l'on connait le soft, c'est beacoup de temps de gagner.
ABYSYNTH est génial avec ses sons de fou, mais son interface est complétement déroutante.

Neil.
20
Hello,je pense (humblement ceci-dit) qu'il est possible d'utiliser les sons de l'ultrafocus avec Kontakt,allez sur le site de dolphin music et cherchez les infos sur ultrafocus.
En première version,les instruments étaient regroupés dans un seul fichier:ce qui semble n'être plus le cas aujourd'hui.
En effet,le Mach Five de Motu peut lire directement ce format de samples.
Et si vous vous décider pour Kontakt2,vous verrez que ce dernier peut soit importer,soit lire directement des samples au format MachFive.
Qu'en pensez vous?Ceci ne veut pas dire qu'il serait vraiment possible d'avoir la puissance de kontakt et son pusissant arsenal de modules pour sculpter les sons d'ultrafocus...
Voilà,j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer là dessus:je veux dire,ceux qui ont le privilège d'utiliser ces deux instruments.
:?: Ce serait trop beau,mais si un vétérant d'audiofanzine peut me fournir une info fiable.
Je ne possède que kontakt comme sampler.....et quant à "télécharger" 8 gigas d'échantillons,merci,j'ai 4,5 Mbits de bande passante,mais le web me fait de plus en plus penser à chicago :??:

Voilà,c'est un sujet très (voir trop) métaphysique,mais cela en vaut la peine.
PS:pour ceux qui envisage d'acheter les deux monstres d'après mon message :Don't Try This At Home!
chalut