Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hairy pattern
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
03 Septembre 2026 à 16:58
petit bijoux merci
Metalloïd
1034
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
03 Septembre 2026 à 19:52
Vraiment sympa et créatif... mais bouffe du CPU avec un appétit non dissimulé !
Un conseil pour Cubase : menu "Studio"> "Configuration du Studio" > "Système Audio"
Vérifiez que le réglage "Asio Guard" est au milieu, voire ne pas hésiter à le mettre en troisième position (maximum). D'habitude, je le met au minimum vu que j'ai une interface TB et un processeur correct, mais dans certains cas, tu peux pas faire autrement pour éviter les craquements en tous genres qui t'arrachent la paupière...
D'un autre côté, c'est juste une beta, ça va très certainement s'améliorer au fil des versions...
Petit retour sur ce synthé que je trouve très inspirant, même si je n'en gère pas tout, enfin ... pas grand chose encore.
Le plugin se lançait très bien dans Tracktion/Waveform, mais l'interface ne chargeait pas dans Maschine. Un petit retour au développeur avec envoi du fichier .log, et la mise à jour à été instantanée, bravo et merci Aaron !
Maschine (mon principal outil) charge bien le plugin, et le synthé est devenu très réactif.
Sur cet I5 13500 (6+8 cores, 64 Go de ram), j'ai maintenant entre 5/9 % de consommation CPU et par contre davantage sur le GPU, mais c'est une vielle GTX 1070Ti, donc rien d'étonnant.
Magnifique synthé !