Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherc he le nom des pédale qui peuveu faire des sons mp3 ou autre

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 494 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherc he le nom des pédale qui peuveu faire des sons mp3 ou autre
Bonjour
je recherche une pédale avec lequel je ferai des sons
exemple:
je la relis a mon PC je peut lui envoyer des sons nimporte lequel
puis sur mon pédalier je peut choisir les sons que j'ai mis dessus puis le faire jouer autant de fois que je veut en appui an sur le bouton

je cherche le nom de se genre de pésdale es samplers midi??


merci de me répondre
2
Salut :coucou:
Il existe beaucoup de pédales dans le marché, genre, t'appuie dessus tu as un son. T'appuie sur un autre bouton tu peux éditer ton son et le sauvegarder. Y'en a même tu peux brancher sur ton PC et ça passe par l'USB
Regarde des marques comme Line6, Behringer etc...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
Et... heu... sinon t'es qui en vrai? :mdr:
4
Roger Pastaga > Ta réponse fait parti de a blague ou pas?
5
Rirera > merci de faire un effort sur ton écriture, s'il te plaît. Essaye au moins d'être compréhensible.

Je suppose que ce que tu cherches est un sampleur en pédalier. A ma connaissance, ça n'existe pas.
Par contre, tu peux prendre un sampleur et brancher dessus un pédalier MIDI genre Behringer FCB pour déclencher les samples au pied. Je pense qu'un sampleur de phrases est ce que tu cherches.
6
Comme tu m'a pas l aire degourdi je vais te guider
je suposse que ce que tu cherche c 'est un Looper (genre Boss MS 50)
Mais je doute que tu puisser y charger des sons dedans
si tu veut pourvoir declancher des sons avec des pedales (genre un boucle de batterie, une basse...)
et jouer de la gratte par dessus utilise un sampler (ex: AKAI MPC) avec un pedalier en midi pour controler (Behringer FC 1010 il me semble)

Si c'etait autre chose que tu cherchais je te prie de reformuler ta demande

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

7
Bon, je viens de me faire modérer... Donc désolé Will! :bravo:
8
:D:
héhé en faite je ne cherche pas a faire des boucles pour jouer dessus c'est juste lancer des petits sons de 3 4 secondes avec une pédale et le muste se serai de pouvoir les envoyer via USB je vais faire mes recherches

merci a tous
bisous
9
Le pedalier que tu recherche c'est ça ce n est qu'un controleur. apres pour generer les son, il tu faudra un ordinateur ou un appareil hardware (sampleur, synthé...)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

10
La solution est simple : un FCB comme signalé par Yecqo couplé à un sampleur de phrase comme un SP-xxx de Boss.
Lesquels ne sont pas en USB (sauf le dernier de la série), mais ça ne t'empêche en rien d'enregistrer tes sons dessus. ;)