Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: roland D50

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 045 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Re: roland D50
c'est cool!!
je fonce!


ec123
2
Sans aller regarder l autre forum, je te dis que pour ce style, c est une bombe. J utilise personnellement beaucoup les sons D50 de mon Roland 5080. J ai un style tres fusion avec le jazz et le hip/hop mais avec le "D50" sur les passages Funky (nappage en tout genres), c est Rahha que je te cloue. Attention malheureusement a la mecanique de ce synthe...essaye le bien avant.

En plus, si tu en prends soin, il prendra de la valeur.

Saxleo,
au service du son
3
Merci!!
4
vois dans l'autre forum ma réponse

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Bonjour,

Je vais probablement acheter un roland D50, d'ocaz, je voulais juste savoir si quelqu'un utilisait ce synthe.

Mon souci principal est de savoir s'il va convenir au style de musique que je veux faire...
C'est un style plutot funky genre Sinclair....c'est pour des nappes pour ce style de musique quoi..
Je veux aussi m'en servir comme controleur MIDI...

Donc voila, j'ai l'impression que le son de cet engin doit etre depassé, mais bon, j'attends vos conseils...

Peut etre, avez vous autre chose a me conseiller pour ce style de musique aux alentours de 1400 -1500 F d'ocaz?

Merci d'avance...

ec123
6
Citation :
Donc voila, j'ai l'impression que le son de cet engin doit etre depassé, mais bon, j'attends vos conseils...

Peut etre, avez vous autre chose a me conseiller pour ce style de musique aux alentours de 1400 -1500 F d'ocaz?


Le Roland D-05 format boutique est sorti pour moins de 400 €.
Sinon, les modes partent et reviennent.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

7
:lol:

16 ans après il ne peut malheureusement plus payer en francs le pauvre, en souhaitant qu'il ait acheté autre chose entretemps...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.