Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2001 à 16:22:25Re: roland D50
c'est cool!! je fonce!
ec123
Saxleo
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 11/10/2001 à 00:29:39
Sans aller regarder l autre forum, je te dis que pour ce style, c est une bombe. J utilise personnellement beaucoup les sons D50 de mon Roland 5080. J ai un style tres fusion avec le jazz et le hip/hop mais avec le "D50" sur les passages Funky (nappage en tout genres), c est Rahha que je te cloue. Attention malheureusement a la mecanique de ce synthe...essaye le bien avant.
En plus, si tu en prends soin, il prendra de la valeur.
Je vais probablement acheter un roland D50, d'ocaz, je voulais juste savoir si quelqu'un utilisait ce synthe.
Mon souci principal est de savoir s'il va convenir au style de musique que je veux faire... C'est un style plutot funky genre Sinclair....c'est pour des nappes pour ce style de musique quoi.. Je veux aussi m'en servir comme controleur MIDI...
Donc voila, j'ai l'impression que le son de cet engin doit etre depassé, mais bon, j'attends vos conseils...
Peut etre, avez vous autre chose a me conseiller pour ce style de musique aux alentours de 1400 -1500 F d'ocaz?
Merci d'avance...
ec123
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/11/2017 à 14:14:19
Citation :
Donc voila, j'ai l'impression que le son de cet engin doit etre depassé, mais bon, j'attends vos conseils...
Peut etre, avez vous autre chose a me conseiller pour ce style de musique aux alentours de 1400 -1500 F d'ocaz?
Le Roland D-05 format boutique est sorti pour moins de 400 €.
Sinon, les modes partent et reviennent.
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »