Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Vince Clarke" nous fait visiter son "Temple of Synth" !!!! (YAZOO - DEPECHE MO

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 303 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "Vince Clarke" nous fait visiter son "Temple of Synth" !!!! (YAZOO - DEPECHE MO

Merci a "voyager" du forum trans-goa.com.

http://www.motherboard.tv/2010/3/17/electric-independence-vince-clarke-and-the-temple-of-synth

Une petite traduction Francaise serait la bienvenue.

Avis aux amateurs.

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 16:51:08 ]

2

Et bien, ca n'a pas interessé grand monde ma vidéo !!

Tant pis, de tte facon, j'ai l'habitude avec le forum des gentlemens psychopateschyzophrenes

A part les grosses conneries, rien n'interesse. facepalm

Bon, j'ai remplacé "nous fait visiter son studio" par "son temple of synthé" !!

Ca va peut etre plus tilter ds la tete de certains.

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 16:57:28 ]

3
Mheu. Non, nous sommes là.
Enfin, moi en tout cas.

Superbe trouvaille. Le mot de la fin est bien trouvé.

Quant à faire une traduc', whouaw, c'est du boulot ! Surtout qu'il mange un peu ses mots par moment. Mais c'est super intéressant. Surtout le couplet où il explique qu'il écrit les chansons à la guitare parce que les machines c'est bien trop distrayant.

Merci.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4

Je viens de commencer à regarder. Déjà j'aime l'endroit où il habite mais en plus son hall synthé tout en bois icon_aime2.gifAprès il n'est pas toujours évident à comprendre car il a un sacré accent, mais à un moment on s'y habitue. Toujours très intéressant de voir quelques chose sur l'histoire de la musique, d'une époque.

5

Hein les gars, pas mal cette video. Qui passe completement inapercue. redface2

Ahh,  les AudioFans, c'est plus ce que c etait . facepalm

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 16:09:51 ]

6
ouais, enfin plutôt que de critiquer le soit disant "non intéret" des Afiens, la poster dans "instrument électroniques" plutôt que dans la pub, ca aurait vraisemblablement déclenché plus d'intérêt
7

Ouais, plutot pauvre le forum "racine" instruments electroniques !!

Ya pas grand monde.

Mauvaise idée Denfert, je trouve.

8
Upping
9

Whaouuuu!!! Quel matos!

On l'a déjà vu un petit peu dans cette vidéo sur l'histoire des synthés dans la pop postée dans le forum "Synthés analogiques" (c'est peut-être là que tu aurais du poster d'ailleurs). Tu devrais aller mettre un lien dans ce sujet : Synthés analogiques : les raretés, c'est très actif par là-bas.

Et merci pour avoir déniché cette vidéo. icon_bravo.gif

10