Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2011 à 18:27:26touche coincée, c'est grave docteur ?
J'ai une touche qui ne remonte pas bien sur mon clavier (Korg wavestation), ca se répare facilement ? Ca coute combien à la louche pour redonner un peu de vigueur à mon sol-dièse ?
Ca m'embete parce que il me sert de clavier maitre, du coup si c'est pas réparable (ou trop cher) je vais être obligé de prendre un autre synthé avec clavier alors que je pensais économiser avec une version rack
Anonyme
3082
2Posté le 17/02/2011 à 19:11:43
pour connaitre le symptome exacte faut faire un leger demontage, c'est peut etre pas la touche qui déconne mais le systeme de "ressort" j'ai eu le cas aussi et en demontant l'engin c'etait un collant (collant d'origine collé sur le circuit pour reperage à la fabrication) qui etait coincé dans le systeme
0
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 18/02/2011 à 13:05:39
Je suis pas très bricoleur donc j'hésite un peu. D'un autre coté, il n'est plus garanti depuis longtemps