Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet korg electribe, que choisir?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion korg electribe, que choisir?
Salut a tous!
J'aimerais me lancer dans la musique electronique mais je n'y connais quasiment rien pour l'instant:??:, il me semble que les electribes sont de bonne machine, j'aimerais faire rpicipalement de la psytrance et de la drum and bass, y a til dautres machines mieux adaptés pour commencer?

Les esx 1 et emx 1 semble etre de tres bonne machine mais pour linstant personne n'a sut mexpliquer la difference entre les deux?:o:

Les plus anciens du style mk2 ou encore plus ancien em1, es1,... sont ils deja satisfaisant pr ce faire la main? Car beacoup moin cher, ou serait il plus inteligent de prendre directement un esx1 ou emx1?:?:

Derniere question! mais tres importante!, quelqu´'un pourrait il mexpliquer clairement et simplement ce qu'est exactement un : Analog Modeling Synthesizer
Rhythm Synthesizer
Rhythm Production Sampler
Music Production Station
ESX-1 - Music Production Sampler
EMX-1 - Music Production Station

Voila tout! merci a tous pour vos reponses, jespere que je serais un peu eclairé apres ca!!:D:


2
Salut

Oui, pour commencer, cette boîte est idéale car sa prise en main est plutôt rapide.

La différence principale entre la esx et l'emx, c'est que l'esx est orientée sampling (enregistrement / importation de sonorités pour usage dans un morceau).