Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XOXSHOP.DE : THE KING OF THE ALUMINIUM !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 954 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion XOXSHOP.DE : THE KING OF THE ALUMINIUM !
Bonjour à tous,

je tiens par ce présent POST à faire un TRES GRAND COUP DE PUBLICITE au site :tourne: XOXSHOP.DE :tourne:

En effet, j’ai commandé il y a quelques jour le kit « BOITIER ALUMINIUM » et là, je dois dire que j’ai été très agréablement surpris par la qualité du service de ce site, dont le responsable se nomme CHRISTIAN HARTIG.

Le colis est arrivé avant hier et à l’ouverture j’ai été stupéfait par le soin apporté à chaque élément qui compose ce kit BOITIER ALUMINIUM :

D’abord, le carton d’emballage, solide et spacieux.

Dedans, chaque élément en aluminium était soigneusement emballé dans du papier à bulles, les autres pièces ensachées dans des petits sac plastiques refermables. Les boutons des potentiomètres étaient tous enfermés dans un fourreau en papier. Une présentation irréprochable.

Que dire sur la qualité du boîtier aluminium ? : Les éléments n’ont aucun défaut, pas la moindre rayure. La plaque du dessus est impeccablement sérigraphiée, il n’y a aucun défaut, rien à redire. Elle est livrée sous plastique avec à l’intérieur des plaques de polystyrène qui protège les 7 entretoises en alu qui y sont fixées et où l’on visse la carte-mère de la Xoxbox. La plaque du dessous est livrée pré-montée (face dessous avec face arrière assemblées) est possède un film plastique de protection qu’il faut décoller (sans aucune difficulté) pour voir apparaître la surface aluminium vierge de toutes rayures.

Je tiens à indiquer le contenu exact du kit BOITIER ALUMINIUM qui vous coûtera 115 euros (99 euros de kit + 16 euros de frais de port – Colissimo suivi DHL)

Le kit comprends :

1 face «dessus » en aluminium serigraphiée façon ROLAND TB 303.

1 face «dessous » en aluminium.

2 cotés latéraux en aluminium.

1 face « avant » en aluminium

1 face « arrière » en aluminium où est pré-fixé un interrupteur « marche-arrêt » qui est normalement absent sur les xoxbox issues du projet initial LAYDYADA .

1 équerre de fixation (face « dessous » + face « arrière ») avec 2 boulons (vis+écrou+rondelle dentelée)

2 potentiomètres 2200 uf 16 Volt prè-montés (fils électriques (rouge+noir) soudés sur chaque borne des potentiomètres et protégés avec de la gaine thermo-rétractable : ces potentiomètres remplacent les 2 potentiomètres (identiques) qui doivent être dessoudés, car ils sont trop «haut » pour pouvoir refermer correctement le boîtier aluminium. Il faut donc souder les 2 nouveaux potentiomètres sur la carte-mère qui seront placés en position « couché » dans le boîtier .

8 boutons aluminium pour les potentiomètres : TUNE / CUTOFF / RESONANCE/ ENVMOD / DECAY / ACCENT / TEMPO / VOLUME

2 boutons aluminium pour les potentiomètres : TRACK PATT.GROUP / MODE SELECT

8 vis aluminium pour fixation des 6 éléments du boîtier .

4 tampons plastique autocollant pour fixer sous le boîtier et permettant d’absorber les vibrations.

1 CD-rom : (fichiers videoMP4, MP3, PDF) où l’on trouve le manuel de montage du KIT ALUMINIUM , le manuel de montage de la xoxbox, le manuel du kit de distorsion (en vente sur XOXSHOP.DE), le manuel du Kit de delay (en vente sur XOXSHOP.DE), le manuel du kit 2VCO (en vente sur XOXSHOP.DE) , les plans de la xoxbox , le manuel d’utilisation de la xoxbox (en anglais), des photos, des vidéos, des musiques.

1 facture

Voilà, pour ceux qui sont encore hésitants : je peux vous confirmer le sérieux du site XOXSHOP.DE et donc de CHRISTIAN HARTIG qui mérite qu’on lui fasse de la publicité et qu’on lui fasse confiance .

:aime: XOXSHOP = SERIEUX / RAPIDITE / QUALITE / SOLIDITE :bise:

Franchement, pour 115 euros tout compris, vous avez la possibilité de transformer votre xoxbox en MERCEDES. Çà vaut le coup, croyez moi .

À bientôt !

THOM STUBBORN
2

Excellent Thom,

comme ça on pourra pas dire que tu fais rien qu'a critiquer ...

Merci pour cette excellente description et n'hesites pas à poster des photos quand tout sera monté !

Aciiiiiiiiiiiid :-)

3
4
INFO SUPPLEMENTAIRE :

le boitier aluminium est disponible sur le site XOSHOP.DE uniquement en passant par la version "ALLEMANDE" et non "ENGLISH". Ensuite choisissez dans l'onglet "XOXBOX EINZELTEILE" puis "FRONTPLATTEN/GEHAÜSE". Le boitier apparait en premier sur la page. Si vous cliquez sur la photo, vous pourrez admirer la version montée de la bête en alu... A noter que sur la photo de la mchine "désossée" on ne voit pas les 10 bouton aluminium. Ni les 2 condensateurs pré-montés. mais soyez rassurés... il sont bien dans le colis qu'il vous enverrons rapidement.

A+ THOM STUBBORN
5
Citation :
Tu as procédé comment pour la commande ?
Parce que j'essai de passé une commande mais Christian me semble très occupé et ne ma pas répondu ?


Je modifie mon message car finalement Christian vient de m'envoyer un mail pour finaliser la commande :mdr:

[ Dernière édition du message le 31/10/2011 à 09:57:18 ]

6
POUR DJ ZEPHYRIN : il faut absolument que tu passe en premier une "pré-commande" sur le site. Ensuite tu devra attendre une réponse où il te confirme la disponibilité du kit, des pièces ou autres. Moi, pour plus de précaution j'ai renvoyé un e-mail via ma messagerie où j'ai fais un "copier-coller" de la pré-commande, car il semble y avoir parfois des "bugs" de reception des pré-commande...

Il faut dire aussi que dernièrement, le site était en vacances entre le 14 et le 23 octobre 2011.:fete:

:police: IMPORTANT :police: : Il faut savoir aussi que les frais de port sont de 16 euros et non de 6,90 comme indiqué à tort sur l'E-mail de confirmation de pré-commande. Donc, soyons honnêtes avec XOXSHOP, lors du paiement via PAYPAL il faut ajuster correctement le montant du port : les bons comptes font les bons amis ! :bise:

A+ THOM STUBBORN
7
Citation :
POUR DJ ZEPHYRIN : il faut absolument que tu passe en premier une "pré-commande" sur le site. Ensuite tu devra attendre une réponse où il te confirme la disponibilité du kit, des pièces ou autres. Moi, pour plus de précaution j'ai renvoyé un e-mail via ma messagerie où j'ai fais un "copier-coller" de la pré-commande, car il semble y avoir parfois des "bugs" de reception des pré-commande...


En fait sur le site il n y a pas le kit x0xb0x que je souhaitais commandé. Il était dispo sur ebay mais il est vite parti alors je lui ai demandé par mail, mais il m'a dit qu'il était très occupé. Bon voila c'est fait.
En plus sur le site on ne pas commander le kit x0xb0x comme tu le dis le site souffre de quelques bug ...
En plus je réside en Suisse donc je ne paye pas la TVA Allemande ... mais TVA Suisse et les frais de douane :(
8
XSalut,

Virement SEPA envoyé il y a une semaine, ma banque confirme qu'ils doivent avoir recu l'argent, mais eux me disent que non, ou plutot me copient/collent tt le temps la même réponse "quand on aura recu l'argent nous vous le dirons".

Affaire à suivre, mais ca sent pas super bon, et leur explication du pourquoi ils n'acceptent pas paypal est très ésotérique..

EDIT : finalement j'ai recu le pack apres une bonne dose de patience.

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 15:12:07 ]

9
alors ca a fini comment l histoire ? :8O:
Citation de bodytwist :
XSalut,

Virement SEPA envoyé il y a une semaine, ma banque confirme qu'ils doivent avoir recu l'argent, mais eux me disent que non, ou plutot me copient/collent tt le temps la même réponse "quand on aura recu l'argent nous vous le dirons".

Affaire à suivre, mais ca sent pas super bon, et leur explication du pourquoi ils n'acceptent pas paypal est très ésotérique..

EDIT : finalement j'ai recu le pack apres une bonne dose de patience.

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops

10
Salut bhé comme je dis ds le message que tu repostes, j'ai bien reçu le package, la xox est toute jolie, mais je lui ai reproché de ne pas indiquer clairement qu'il va falloir dessouder etc..

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 12:18:26 ]