Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat d'un synthé analogique ....

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 536 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat d'un synthé analogique ....
Bonjour, je cherche un synthé analogique, neuf ou d'occasion peu importe, mais n'ayant pas de magasin proche de chez moi pour tester des synthé j'ai besoin de conseils...

Mon budget et de 500 euros a peu près, je veux un poly, si possible petit, et au niveau son essentiellement orienté nappes, lead, fx.
Pas de VA, numerique ou fm seulement de l'analogique.

Que me conseillez vous ??
merci d'avance pour vos réponses...
2
bonjour, alors avec ton budget de 500 euros tu vas trouver que des petits clavier , il y a ce genre de machine DOEPFER Dark energy mais il est mono ou alors Alesis Micron,ect... mais cela reste des petits claviers, si tu n'a pas de magasin autour de chez toi, fais comme moi , quand un produit m'interesse je cherche et l'ecoute sur youtube, il y a toujours quelqu'un en france ou a l'etranger qui a mis une video!! bon courrage !!!

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 14:57:20 ]

3
Bonsoir
Le Micron est bien, mais c'est un VA, donc hors sujet.
Le Tetra est petit, a 4 voix et pas de clavier. Mais c'est une machine «moderne», avec une implémentation Midi poussée. Il suffit alors d'un petit clavier d'appoint.
Parmi les vintages, il y a l'embarras du choix. Dans ce cas, de toute façon, il vaut mieux tester pour éviter les mauvaises surprises. Personnellement, j'évite.