Attention arnaque dans les annonces
- 56 réponses
- 30 participants
- 5 430 vues
- 30 followers
Lub'Son Diffusion
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 18:23:22 ]
jblboss
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 20:52:42 ]
Hypnocif
Moi c'est avec un certain noune que j'ai halluciné, je vendais une Allen & Heath GL2400-24 dans un état irréprochable et encore sous garanti pour 1500€.
Au début quand on a échangé quelques mail il avait l'air sérieux mais en suite je l'ai u au tel, ça a duré un petit moment, tout ne c'est pas fait en un coup de fil...
Au fur et à mesure de nos échanges il a commencé à me rendre chèvre un coup il est OK pour un envoie en contre remboursement un coup non, en suite il commence à négocier avec des arguments de merde comme quoi c'était trop chère et que pour être honnête je devrais plutôt la vendre 1000€ et qu'il était prêt à faire un geste et me la prendre à 1300€
Bref une foie qu'il a compris que je ne négocierai rien il me recontact plus tard pour me dire qu'il est ok et une foie de plus gentiment mais surement il me rend fou et me sort tout un tas raisons pour les quels il faudrait que je lui envoie la Table de mix par la poste et que lui m'enverrait un manda une foie la table au chaud chez lui OKKKKK
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
z@y@n
Putain, z'etiez pas biens sur Le bon coin???
Ouvrons l’œil les gars!
Lo-nath
Putain, z'etiez pas biens sur Le bon coin
Ce qui rassure sur AF par rapport au bon coin ou autre, c'est la solidarité entre vrai membres sur la communication sur les arnaques de ce type. Il n'y a que ça qui peut éviter à certaine personne honnête de se faire arnaquer. Continuons dans ce sens...
Anonyme
faut etre vraiment debile pour utiliser des systemes comme le mandat cash urgent .
Max.bzh
Le mec , s'il vient de s'inscrire et qu'il brade un synthe super état blablabla.... Faut se poser des question, il y a de grande chance que ça sente l'arnaque !!!
fabamarie
moi ce qui m'a mis la première puce à l'oreille, c'est que sur ses photos les prises électriques n'étaient pas françaises, j'ai eu chaud
écoutez-vous les uns les autres
ENK
Krapod
Du spam. Déjà signalé, bientôt effacé
- < Liste des sujets
- Charte