Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention arnaque dans les annonces

  • 56 réponses
  • 30 participants
  • 5 393 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Attention arnaque dans les annonces
Il semblerait que les pirates en herbe envahissent Audiophanzine, il y à une annonce pour un A4 ou la personne désire être payé en mandat cash, méfiez le message de réponse est identique à celui que j'ai reçu pour une Dsi Tempest aussi en annonces sur le site.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai rien dit de mal...j'aurais pu dire blanc, jaune, vert...Je m'en fous de la couleur. Je suis quelqu'un de tolérant mais pas avec les cons qu'ils viennent d'Afrique, d'Europe ou de n'importe quel autre pays. Après vous pouvez penser ce que vous voulez..je m'en fous ! Avec les voyous et les bandits de chemin, je n'ai pas à avoir de la compassion. En plus, je me suis fait insulter quand je lui ai dit que ce qu'il faisait n'était pas bien alors arrêtez de défendre cet sorte de personnage.

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 18:23:22 ]

12
:bravo: olinda je participe vivement dans la chasse d arnaques en tous genre.....

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 20:52:42 ]

13

Moi c'est avec un certain noune que j'ai halluciné, je vendais une Allen & Heath GL2400-24 dans un état irréprochable et encore sous garanti pour 1500€.

Au début quand on a échangé quelques mail il avait l'air sérieux mais en suite je l'ai u au tel, ça a duré un petit moment, tout ne c'est pas fait en un coup de fil...

Au fur et à mesure de nos échanges il a commencé à me rendre chèvre un coup il est OK pour un envoie en contre remboursement un coup non, en suite il commence à négocier avec des arguments de merde comme quoi c'était trop chère et que pour être honnête je devrais plutôt la vendre 1000€ et qu'il était prêt à faire un geste et me la prendre à 1300€

Bref une foie qu'il a compris que je ne négocierai rien il me recontact plus tard pour me dire qu'il est ok et une foie de plus gentiment mais surement il me rend fou et me sort tout un tas raisons pour les quels il faudrait que je lui envoie la Table de mix par la poste et que lui m'enverrait un manda une foie la table au chaud chez lui shootme.gificon_boire2.gif OKKKKK

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

14
En tout ça fait bien chier, y a pas assez de merde comme ça dehors, les mecs ils en arrivent maintenant à poser leurs arnaques et te traquer sur des sites comme AF, censés n’être fréquentés que par des zicos passionnés.
Putain, z'etiez pas biens sur Le bon coin???
Ouvrons l’œil les gars!:-D
15
z@y@n
Citation :
Putain, z'etiez pas biens sur Le bon coin


Ce qui rassure sur AF par rapport au bon coin ou autre, c'est la solidarité entre vrai membres sur la communication sur les arnaques de ce type. Il n'y a que ça qui peut éviter à certaine personne honnête de se faire arnaquer. Continuons dans ce sens... ;)
16
de tout façon , toujours utiliser paypal pour les transactions.
faut etre vraiment debile pour utiliser des systemes comme le mandat cash urgent .
17
Surtout bien regarder les profils des vendeurs
Le mec , s'il vient de s'inscrire et qu'il brade un synthe super état blablabla.... Faut se poser des question, il y a de grande chance que ça sente l'arnaque !!!
18

moi ce qui m'a mis la première puce à l'oreille, c'est que sur ses photos les prises électriques n'étaient pas françaises, j'ai eu chaud

écoutez-vous les uns les autres

19
C'est quoi l'délire là?
20
x
Hors sujet :
Du spam. Déjà signalé, bientôt effacé :-D