Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention arnaque dans les annonces

• 56 réponses
  • 30 participants
  • 5 419 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Attention arnaque dans les annonces
Il semblerait que les pirates en herbe envahissent Audiophanzine, il y à une annonce pour un A4 ou la personne désire être payé en mandat cash, méfiez le message de réponse est identique à celui que j'ai reçu pour une Dsi Tempest aussi en annonces sur le site.
2
J'ai eu affaire au gars... Ça paraît louche l'histoire du mandat cash urgent
3

Salut, vous avez un pseudo de cet escroc débutant?

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

4
Il y a énormément d'annonces frauduleuses sur AF, et de plus en plus.
Déjà j'ai une énorme méfiance envers une annonce d'un membre qui s'est inscrit le jour même.
Alors si en plus il est "provisoirement en déplacement" et veut du mandat cash, alors laisse tomber direct.
Des qu'une marque commence a avoir "la cote", comme c'est maintenant le cas d'Elektron, des arnaques commencent à apparaitre.
5
Ca peut être pas mal de le signaler dans le topic des arnaques histoire qu'elle soit retirée....

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce.html
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6
Oui j'ai déjà eu affaire au mandat cash urgent je me suis retirer au bon moment
Grosse arnaque

écoutez-vous les uns les autres

7
Ils font chier cela qui pratiquent ce jeux là à la con. C'est souvent encore et encore des personnes d'Afrique qui essayent de voler nous les blancs qu'ils croient riches et plein d'argent. J'ai failli me faire arnaquer sur le boncoin en vendant mon accordéon par un escroc de la Côte d'Ivoire. Je l'ai traité de voleur et de délinquant. La police dans ces pays est corrompue et en nombre insuffisante pour mettre sous les verrous ses bandes de voyous. Ils le savent. A nous d'être vigilant. Maintenant, il y a les bulgares et les roumains qui surfent sur le créneau aussi. Ce sont des réseaux bien organisés qui brassent beaucoup d'argent et qui n'ont aucune pitié ni sentiment pour celui qui s'est fait avoir. Alors aucune pitié contre eux pour les dénoncer.

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 14:15:42 ]

8
Citation :
C'est souvent encore et encore des personnes d'Afrique qui essayent de voler nous les blancs qu'ils croient riches
t'en rate pas une toi!
9
Citation :
C'est souvent encore et encore des personnes d'Afrique qui essayent de voler nous les blancs

merci de garder cette rhétorique nauséabonde pour ton salon.
10
Je viens de bannir le compte de l'arnaqueur.
Veuillez svp signaler un présumé arnaqueur dans ce topic : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.