Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet m-audio trigger finger pro : galère avec le soft Arsenal et l'ordinateur sous windows

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 061 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion m-audio trigger finger pro : galère avec le soft Arsenal et l'ordinateur sous windows
J'ai acheté le trigger finger pro pour avoir quelquechose de léger et avec un côté hardware. Eh bien, c'est raté ! J'ai pourtant installé le driver et le soft arsenal sous Windows comme dit dans la documentation mais voilà que le machin bug en plus j'arrive pas à avoir accès à la banque de sons du soft Arsenal ni Hybrid. Toujours les galères de dialogue entre l'ordinateur et la machine. Il faudrait que je sois informaticien ce que je ne suis pas donc je vais le retourner où je l'ai acheté. Je voulais tenter l'expérience d'un contrôleur pour utiliser des plugins, mais cela n'a pas marché. Je reviens à mes séquenceurs hardware et le midi. Il faudrait vraiment qu'il revoit leur truc avec Windows m-audio(drivers).

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 21:31:49 ]

2
Pourquoi m-audio n'arrive pas à faire un truc stable en 2014 en plus ils produisent des cartes sons donc doivent s'y connaître pour tout ce qui est dialogue ordi/machine. C'est pas tellement rassurant. J'ai mon beatstep et là aucun soucis de dialogue avec mon ordi. Sinon, bonne impression sur la machine surtout au niveau de son ergonomie mais pour moi, il faut avant tout que l'essentiel marche. Par contre, avec le midi out pas de soucis particulier. Je le renvoie et vais attendre qu'il stabilise cela sous Windows (mon ordinateur date de 2014). Ont-ils testé sous Windows leur driver qui est en téléchargement sur leur site?. Moi qui voulais passer au soft doucement pour le côté léger et poids, cela me rassure pas. Leur documentation en français est rikiki et cela n'aide pas.

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 09:09:08 ]

3
As-tu bien redemarre l'ordinateur apres avoir installe le driver ?
Je peux te garantir, de source sure, que M-Audio a teste a fond le driver et Arsenal sous windows.

http://www.bigtickaudio.com | http://www.2getheraudio.com

4
En fait, j'ai pu installer Arsenal sans problème sous ableton et sur mon ordinateur mais je galère avec hybrid car il faut que j'envoie le code d'autorisation à Air music donné par m-audio pour qu'il me l'envoie sur ma clé ilok. C'était juste des réglages à faire pour Arsenal. En espérant qu'ils répondent à mes mails (Air music) car j'aimerais bien avoir Hybrid. On va patienter. Je confirme que la fabrication du trigger est top et bien fait. Pour le live je le trouve top de chez top plutôt orienter DJ. les banques de sons d'Arsenal sont vraiment bien dans l'ensemble. je ne regrette pas mon achat car il faut que je diminue les achats de matériels hardware car plus de place dans mon appartement. Il est léger comme cela on peut l'amener partout.

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 21:01:36 ]