Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapping APC40 MK2 pour Ableton Live 9

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mapping APC40 MK2 pour Ableton Live 9
Salut salut ! :)

Je viens d'acheter une belle petite Akai APC40 MKII pour m'amuser sur Ableton Live 9 et j'aimerai savoir s'il existe un mapping déjà fais pour cette surface de contrôle sur Ableton Live 9 :)

Merci ! :)
2
Normalement y'a presque rien a faire!!! Il te faut une version a jour de live 9.3minimum un truc comme ça je souvient plus..... Si tu a aucun moyen de mettre a jour;) tu install la version d'essai sur le site ableton et après tu y récupère le script de ton apc que tu colle dans le répertoire de ta version de live!! Sur PC sa fonctionne très bien il me manquait le script de mon launchcontrol xl et j'ai fait comme ça !!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Hello!
Toxikalien j'ai suivi tes conseils car je n'arrivai pas à mapper mon apc40 mkii avec mon live 9 craqué.
Sur un autre ordi j'ai installé la version lite de live qui est livrée ac le controller, j'ai récupéré le dossier Apc40 mkii que j'ai copié dans mon ordi dans Ableton/.../midi remote scripts , j'ai relancé mon live, j'ai connecté l'apc40 mkii dans les preference midi sync, mais ca n'a rien changé, il le reconnait mais le mapping ne fonctionne pas.
je suis sur mac.
aurais tu une autre idee?
merci