Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recuperer le son d'un pc avec un clavier maitre usb branché sur une table de mixage (en direct)
Bonjour,
je met ce message car je me pose une question,
Je voudrais avec le clavier maitre sur mon pc sous XP assuré un live instrument
et je me demandais (après avoir vu une ingé son le faire sur grosse install et guitare) si je pourrais sortir le son du PC avec un jack 3.5 vers un double jack 6.5 stéréo sur une entrée ligne de ma petite table beringher branché a mon PC principale, pour avoir le son du clavier en sortie sur les enceinte ?

Merci d'avance pour vos réponse,

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 14:55:58 ]

2
Tu aura le son de ton logiciel

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Citation de Toxikalien :
Tu aura le son de ton logiciel

Donc le Son de ce que je ferais sur le logiciel avec le clavier ?
(j'ai prévue ce cable : http://www.amazon.fr/Adam-Hall-Cables-KCREF713150-ProCab/dp/B004BR2VPK/ref=sr_1_72?ie=UTF8&qid=1435066824&sr=8-72&keywords=cable+audio )

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 15:43:04 ]

4
Citation :
pour avoir le son du clavier en sortie sur les enceinte ?


Si ce n'est qu'un contrôleur ton clavier ne produit pas de sons et ne fait que commander les sons que tu programmes sur ton ordi.(on est d'accord???). Oui si tu branches ce câble sur une sortie minijack stéréo de ton ordi et que tu branches les deux jack(s) 6.35 à la table, les sons produit depuis ton/tes logiciel(s) seront mixés via cette table...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 20:39:33 ]

5
Citation de erewhon :
Citation :
pour avoir le son du clavier en sortie sur les enceinte ?


Si ce n'est qu'un contrôleur ton clavier ne produit pas de sons et ne fait que commander les sons que tu programmes sur ton ordi.(on est d'accord???). Oui si tu branches ce câble sur une sortie minijack stéréo de ton ordi et que tu branches les deux jack(s) 6.35 à la table, les sons produit depuis ton/tes logiciel(s) seront mixés via cette table...

Oui je veut prendre le son du PC on est d'accord