Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut, un bon synthé d'occasion pour 300 euro ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 672 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Salut, un bon synthé d'occasion pour 300 euro ?
salut

Je recherche un clavier maître de bonne facture avec 3 octave minimum et des grande touche
Qui fait aussi VA ou de l'analogique de préférence (orientation electro)
et puis vu que c'est pour faire du live, il faut que le truc soit un minimum fiable ;)
Budget est faible ( 300 euro) bon DSL je demande la Lune mai c'est fait pour ça un forum :8)



Il faut qu'il m'apporte quelque chose par rapport a mon setup actuel
Pulse 2, blofeld, tb-3, electribe 2s, Rm1x, TR-8, (et JDXI prévu d'ici quelques mois)

mon attention se porte sur 2 références mai il y à quelque problèmes :

Blofeld keyboard (malheuresement vendu trop cher)
Ultranova keyboard ( vendu trop cher par rapport au prix neuf de 430 euro) les vendu d'occasion on pas répercuter la baisse et il les vendent 60 euro de moins que le prix neuf ... :(( faut pas déconner :non:

amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2
Novation Mininova?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
salut

le mini-nova est équiper de mini touche ( même problème sur le JDXI) c'est pour sa qu'il me faut un autre clavier
qui va m’apportes des grandes touches
Se que je me suis dit c'est plutôt que de prendre juste un clavier maître, autant mettre 100-150 euro de plus et avoir un synthétiseur de plus

le synthé parfais pour moi serais le JDXA mai le prix est totalement rédhibitoire
se qui est dommage c'est que le JDXA coûte 2100 ( car a 1000 - 1500 je l'aurais pris à crédit sans hésiter)
dommage que Roland ne fasse pas un clavier techniquement entre le JD XI clavier trop petit et le JD XA trop cher (j'ai pas besoin de 4 vois analogique n'on plus)

un clavier a 1000 euro de 3 octave avec réduction technique sur le séquenceur =>8 pistes, =>2 analo, etc

amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 22:02:16 ]

4
Motif, moxf ... ?
5
salut

humm j'ai regarder les côtes c'est un peut cher pour moi dsl
le Roland Juno-Di serais trouvable dans mon budget (+-~300 euro)
sinon peut être faut'il que j'attend que l’ultra nova baisse un peut ?
il y a le gaia aussi (mai il m'inspire moins)

amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 17:29:22 ]