Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne retrouve plus le nom d'un instrument !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 259 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je ne retrouve plus le nom d'un instrument !
Bonjour, je ne retrouve pas le nom d'un instrument, je vais essayer de vous le décrire... Si vous le connaissez, merci de le dire dans les coms ! :bravo:
Bon, il ressemble un peu (mais vraiment rien qu'un tout petit peu) au tenori-on dans le genre (si vois voyez ce que c'est ^^")...
-c'est un petit instrument (~13x8cm)
-électrique (fonctionne à piles)
-En fait il ressemblerait presque à une GameBoy au niveau de la forme..
-Il possède une surface tactile, lorsque l'on déplace son doigt sur cette surface l'objet émet un son avec des tonalités differentes en fonction de l'emplacement du doigt.
-il y a aussi un petit écran au dessus de la surface tactile avec deux boutons de chaque côté de l'écran qui permettent de modifier le "mode" (exemple : 8-bit/piano/etc) et de régler certains autres paramètres (sons, etc).
-il coûte dans les 100/200€ (information probablement inutile mais ne sait-on jamais ^^")

J'espère avoir été la plus précise possible.. merci de votre aide ! ;)
2

Un kaossilator peut-être ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3
Citation de Jeygiro :
Un kaossilator peut-être ?

C'est tout à fait ça ! Merci beaucoup ^^

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 08:34:36 ]

4

Pas de quoi ;)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !