03 Octobre 2015 à 21:25Je ne retrouve plus le nom d'un instrument !
Bonjour, je ne retrouve pas le nom d'un instrument, je vais essayer de vous le décrire... Si vous le connaissez, merci de le dire dans les coms !
Bon, il ressemble un peu (mais vraiment rien qu'un tout petit peu) au tenori-on dans le genre (si vois voyez ce que c'est ^^")...
-c'est un petit instrument (~13x8cm)
-électrique (fonctionne à piles)
-En fait il ressemblerait presque à une GameBoy au niveau de la forme..
-Il possède une surface tactile, lorsque l'on déplace son doigt sur cette surface l'objet émet un son avec des tonalités differentes en fonction de l'emplacement du doigt.
-il y a aussi un petit écran au dessus de la surface tactile avec deux boutons de chaque côté de l'écran qui permettent de modifier le "mode" (exemple : 8-bit/piano/etc) et de régler certains autres paramètres (sons, etc).
-il coûte dans les 100/200€ (information probablement inutile mais ne sait-on jamais ^^")
J'espère avoir été la plus précise possible.. merci de votre aide !
Jeygiro
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
03 Octobre 2015 à 21:29
Un kaossilator peut-être ?
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
1 réaction
w424x
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
08 Octobre 2015 à 08:32 (modifié le 08 Octobre 2015 à 08:34)
Citation de Jeygiro :
Un kaossilator peut-être ?
C'est tout à fait ça ! Merci beaucoup ^^
Jeygiro
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
08 Octobre 2015 à 11:20
Pas de quoi ;)
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !