Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle clavier avec un son d'Orgue

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle clavier avec un son d'Orgue
Bonjour
Mon grand père me demande de lui acheter un petit orgue électronique
J'ai écouté pas mal de démo sur internet, mais je ne suis pas tombé sur la référence qui lui faudrait.
Soit le truc me semble solide mais le son est épouvantable, ou Si je trouve le son correcte sur certaine réf Roland, et le prix correct, je trouve le clavier bien trop compliqué pou un vieux de presque 90 ans qui à toujours jouer que sur des vieux tromblon analogique (avec 3 bouton qui se battent en duel
J'ai peur que ces clavier Japonais tout plastique soit un peut léger au niveau de la constitution et que leurs écran par exemple ne résiste pas au passage de son énorme Chat

Donc je recherche, Un clavier avec sonorité d'orgue (plus type orgue liturgique que le son orgue Electronique Hammond)
Si il y à d'autre son piano etc, se n'est pas un problème mais un plus
Un stuc simple sans 12 000 fonctions et sous menu, avec ou sans HP intégré
( au pire je rajoute une ESI activ 8 pour le son, c'est un moniteur à 150 euro )
mais de construction solide (budget jusqu’à 800 euro tout compris, pied moniteur et clavier)

amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 14:31:22 ]