Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherches 2 synthés / arpegiateurs

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 333 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion recherches 2 synthés / arpegiateurs
Bonjour a tous, je cherche 2 synthés assez différents que j'avais vu sur des videos ya longtemps. en gros, c'est des petits synthés sans clavier qui permettent de faire des arpèges délirants. Je ne me souviens plus de la marque, je me souviens juste qu'ils étaient tous 2 dans une coque en plastique blanc... assez portables (dans les 30 cm de long je dirais)

-le 1er date des années 80 je crois, je l'avais découvert en 2007, par là, mais j'avais cherché à l'epoque, c'est plus vieux, on en trouve d'ocaz à des prix tres abordables...
-le 2e doit dater de 2012-2013, j'avais vu une video quand c'était sorti, plein de potards qui permettent de modifier les arpèges (notes, vitesse, complexité...) très typé "musique électro actuelle"

voilà, si qulqu'un a une suggestion... thanks!
2
Pour le deuxieme, tu parle peut etre des Critter & Guitari? PP-MIDI-Silver-Front-Cables.jpeg

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 11:05:44 ]

3
Le premier ça aurait pu être ça si il n'y avait pas le clavier...



Pour le second , peut -être celui ci ?

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 13:04:07 ]

4
Merci pour vos réponses, j'ai retrouvé le 1er : Suzuki omnichord (j'ai regardé les prix d'occaze à l'instant et il me semblait que c'était beaucoup plus "abordable"), l'autre c'est un truc beaucoup plus moderne, sorti ya 2-3 ans je dirais, je suis même pas sûr qu'il y avait un "vrai" clavier de synthé dessus (genre touches noires et blanches) , je me souviens de boutons tout ronds tout blancs et de petites diodes bleues... ct un truc assez ..."sophistiqué", du genre : tu appuies sur un bouton et ça te sort pleins de sons... genre, même un mec "pas musicien pour 2 sous" peut faire des trucs terribles avec... je ne connaissais pas critter& guitari, ça a l'air assez délirant aussi...

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 21:39:49 ]