Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter son petit setup analogique

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Monter son petit setup analogique
Bonjour à tous,
J'ai fais un petit live chez un copain la semaine dernière sans ordinateur et ça m'a vraiment plus: C'est le pied le hardware. Je me suis donc dis que j'allais essayer de me passer de l'ordinateur pour toute la partie composition.
Je possède un microkorg et une volca bass ( donc un synth et un synth bass).

Il faut donc que je m'achète une BAR ( j'ai vu la rythm wolf, la tom cat, la volca beats, la Tr 707... D'autres poduits?)

Il faut que je m'achète 2,3 pédales pour les effets mais alors là je n'y connais absolument rien :bravo: si vous avez des idées, je pense qu'il me faudrait un delay, une reeverb et un drive.

Et une table de mixage pour gérer le tout, j'ai vu celle là qui me semble pas très cher et qui a de très bon EQ apparement tascam-portastudio-414-mkii-32581.jpg
Tascam portastudi 414 mk2

Si vous auriez 2,3 suggestions je prends!
Merci
2
Si vous aimez les produits Roland il y a la Tr-8, comme mix il y a dans la meme série la MX-1 qui offre quelques possibilités complémentaires dont des entrées USB audio (donc compatible avec la nouvelle série Boutique)

Pour les effets allez voir les pédales Electr-Harmonix qui en plus d'avoir un look unique par pédalé, certaine sont de petit synthé a elles seule.
3
le tascam en photo n'est pas une table de mixage mais un vieux magneto 4 pistes à K7