Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule petites annonces

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 591 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule petites annonces
Comme beaucoup d'entre nous présents sur ce forum depuis un certain temps, j'ai acheté multitude de synthés par le biais des petites annonces. Jusqu'à ces dernières années.

Actuellement c'est devenu un peu du n'importe quoi... Entre les innombrables annonces non valides ou foireuses, les appels et les mails sans aucune réponse (cela prend 30 secondes simplement pour répondre que c'est vendu ou pas), un minimum de courtoisie et de politesse serait le bienvenu...

Sur les 20 dernières annonces que j'ai contactées, c'est bien simple, les rares personnes que j'ai eues au tél ont finalement "fait le mort" sans trop savoir pourquoi. Je ne discute pas les prix et je fais confiance à la communauté d'Audiofanzine, enfin normalement... Dommage d'aller acheter son instrument sur Leboncoin.

Bref merci de faire preuve d'un peu plus de civilité tous ensemble, c'est gratuit et cela ne peut qu'aider ce formidable lieu d'échanges à "mieux vivre".
2
Je suis dans le même cas. J'ai répondu à une annonce le 20/12 dernier pour un K3m. Je me suis permis un rappel le lendemain. Je n'ai jamais reçu de réponse. Or, l'annonce est toujours là, et surtout le vendeur a inséré de nombreuses annonces depuis. Voilà. Je ne trouve pas cela courtois non plus.:fache:
3
Tiens je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas le nom du matériel pour lequel je répondais. Il s'agissait d'un module kawai K 3 M. J'espère que comme cela, çà va passer.
4
Citation :
Tiens je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas le nom du matériel pour lequel je répondais

Le nom est transformé en lien vers la fiche produit, s'il est reconnu. AdBlock ou un de ses semblables peut supprimer ce lien. Solution : virer AdBlock.

nothing is certain but death and taxes

5
Ben justement, Ad Block est désactivé depuis longtemps pour AF chez moi. Bizarre.
6
J'ai refait la manip avec Ad Block. Maintenant çà fonctionne. Il y a donc quelques ratés. Merci pour la suggestion batman37.
7

nothing is certain but death and taxes