Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit question sur la marque korg

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 156 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petit question sur la marque korg
Comment se fait-il que cette marque est si puissante mais qu'elle n'est pas si populaire que ses deux concurent (yamaha,roland) il font les mm chose il sont voir le mm niveau je veux savoir?
2
Logiquement si ont sort a un gars tu connais Yamaha la reponse sera logiquement oui.

Mais il est vrai que Yamaha creer aussi des motos et d'autre chose...
3
Citation :
il font les mm chose il sont voir le mm niveau je veux savoir?
... Ce que j'en sais... C'est que je n'ai rien compris à cette question. :-)
Sinon, formulée en français, ça donnerait quoi ta question?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4
Korg moins populaire que Yamaha et Roland ? :8O:
Tu es mal renseigné alors : en ce qui concerne les synthés, certainement pas !

Le ms20, le M1 dans les anciens ou le kronos et le minilogue pour les plus récents sont des synthés best seller.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

5
ce que je veut dire c'est que korg est moins populaire que yamaha pourtant il ont le même niveau après nous en temps que musicien normale qu on connaisse korg
6

ok c'est toujours mieux en français icon_wink.gif.
ceci dit, ta question me laisse songeur…
en quoi et chez qui Korg serait moins populaire? 
comme je n'ai pas de moto Korg, ni de frigo Roland, Yamaha est à mon sens tout autant "populaire" chez les musiciens que ses concurrents… 
leurs synthés sont cools, leurs workstations idem, leurs outils pour guitaristes pas mal… 

non, je vois pas où est le problème?
étrange question… icon_eek.gif

et si encore Korg proposait des bateaux, des motos, de la sono ou je ne sais quoi encore tel que Yamaha au grand public, bon je comprendrais… mais là… 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 18:31:07 ]

7
En fait quand je te parler de la popularité de korg c'est par rapport au non musicien (bien entendu nous les musiciens on connait quasiment tous korg)

Mais si on dit a une personne connaissez vous la marque korg en pleine rue :8O:je doute que la reponse serait oui tandis que yamaha est connue de tous

C'est bon tu m'a compris la?
8
Yamaha fait beaucoup plus de produits.
9
Ah c pas faux
10

lol ce sujet icon_mdr.gif... pas sûr non plus que le 1er pelé dans la rue sache qui est roland (à part son grand oncle)

yamaha bah c'est simple y'a pas que des instrument de musique, tout le monde a vu une bécane ou un zodiac yamaha

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 19:29:56 ]