Petit question sur la marque korg
- 22 réponses
- 7 participants
- 1 225 vues
- 8 followers

Tlezzz

Tlezzz

Mais il est vrai que Yamaha creer aussi des motos et d'autre chose...

john lobster

il font les mm chose il sont voir le mm niveau je veux savoir?

Sinon, formulée en français, ça donnerait quoi ta question?
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

petitsynthe

Tu es mal renseigné alors : en ce qui concerne les synthés, certainement pas !
Le ms20, le M1 dans les anciens ou le kronos et le minilogue pour les plus récents sont des synthés best seller.
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

Tlezzz

john lobster

ok c'est toujours mieux en français  .
.
ceci dit, ta question me laisse songeur…
en quoi et chez qui Korg serait moins populaire? 
comme je n'ai pas de moto Korg, ni de frigo Roland, Yamaha est à mon sens tout autant "populaire" chez les musiciens que ses concurrents… 
leurs synthés sont cools, leurs workstations idem, leurs outils pour guitaristes pas mal… 
non, je vois pas où est le problème?
étrange question… 
et si encore Korg proposait des bateaux, des motos, de la sono ou je ne sais quoi encore tel que Yamaha au grand public, bon je comprendrais… mais là…
[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 18:31:07 ]

Tlezzz

Mais si on dit a une personne connaissez vous la marque korg en pleine rue
 je doute que la reponse serait oui tandis que yamaha est connue de tous
je doute que la reponse serait oui tandis que yamaha est connue de tousC'est bon tu m'a compris la?

soundgeek

Tlezzz

johnfaustus

lol ce sujet  ... pas sûr non plus que le 1er pelé dans la rue sache qui est roland (à part son grand oncle)
... pas sûr non plus que le 1er pelé dans la rue sache qui est roland (à part son grand oncle)
yamaha bah c'est simple y'a pas que des instrument de musique, tout le monde a vu une bécane ou un zodiac yamaha
[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 19:29:56 ]

john lobster

Citation de demoimême
et si encore Korg proposait des bateaux, des motos, de la sono ou je ne sais quoi encore tel que Yamaha au grand public, bon je comprendrais… mais là…
 s'il faut s'autociter pour que ça rentre… 

Tlezzz

johnfaustus

oups... c'est toujours les trolls qui sautent aux yeux et pas les réponses censées 

Tlezzz

johnfaustus

bwof c'est pas malin mais je surfe sur ta vague hein, parceque les questions du genre "pourquoi nike c'est + connu que reebok" avec une syntaxe cosmique voilou quoi

Tlezzz

Mes salutations

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Jimbass

Ou encore Canon est plus connu pour ses appareils photos que pour ses systèmes de lithographie silicium (usine de puces).

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Tlezzz

soundgeek

Mais j'aime bien Korg. Ils font des produits a des prix raisonnables, et ils arrivent encore a bousculer le marché de temps en temps.
Yamaha et Roland sont des bonnes marques aussi. Je n'ai jamais été déçu par leurs produits.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Tlezzz

Je n'aime pas les sons Yamaha mais c'est une question de goûts
J'aimerai que tu developpe la workstation?

Tlezzz

Korg est une petite société d'environ 300 personnes, Roland environ 3000, et le groupe Yamaha plus de 25 000.
Mais j'aime bien Korg. Ils font des produits a des prix raisonnables, et ils arrivent encore a bousculer le marché de temps en temps.
Yamaha et Roland sont des bonnes marques aussi. Je n'ai jamais été déçu par leurs produits.
- < Liste des sujets
- Charte