Moi j'ai pas encore décidé, mais si j'y vais comment on fait pour se reconnaître? un badge ésotérique? une façon de dire bonjour codée? une moustache à la magnum? le petit doigt comme les envahisseurs?
petit conseil aux visiteurs: apporter votre casque audio. L'espace pour tester les synthés étant probablement encore unique cette année, la plupart des tests se font au casque. Et comme chaque exposant apporte plusieurs choses mais n'a qu'un seul casque, c'est souvent la crise et on attend davantage après les casques qu'après les synthés.
Tu n'aurais pas un lien qui présente un peu ton module Horus pour les rageux comme moi qui ne pourront pas venir ?
Merci de ton intérêt pour mon nouveau bébé. Le lien est www.imodular-synth.com (mais c'est toujours avec le module iModular pour le moment, pas encore l'Horus. Je suis à la bourre pour faire les photos du hardware)
Et promis, je passe plus d'informations sur ce qu'est Horus sur AF dès que possible (ce qui ne saurait tarder d'ailleurs)
Moi j'ai pas encore décidé, mais si j'y vais comment on fait pour se reconnaître? un badge ésotérique? une façon de dire bonjour codée? une moustache à la magnum? le petit doigt comme les envahisseurs?
Il suffit de se faire tatouer le logo AF sur le front
Bon, j'essayerai de venir. Par sécurité, pour le cas où je ne pourrais pas venir, j'ai demandé à notre chère Floringa d'envoyer des autocollants AF à Coyote 14.