Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La 3e édition du Synthfest se prépare

• 88 réponses
  • 26 participants
  • 7 553 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion La 3e édition du Synthfest se prépare
Nantes accueillera du 25 au 27 mars les fans de synthèse pour la 3e édition du Synthfest, un évènement qui grandit d’année en année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour les personnes intéressées, ile me reste une place en partance de Tours 7h40 place de Verdun samedi... :coucou:

Sinon oui pour se reconnaître un petit badge avec notre Pseudo et prénom serait une bonne idée..

Moi j'y vais samedi accompagné de mon SEM-PRO qui sera sur le stand de Coyote14 ;)
Marsupio37
32
cool
pour me reconnaître j'ai deux yeux, des cheveux et je ressemble à un terrien
33
Whouaou une espèce rare ! :-D
Marsupio37
34
Moi pour me reconnaître il faut regarder, j'ai quelques modules en plus, mais je peux pas venir à Nantes ^^
35
@Coyote : dommage. Tu seras quand même là samedi ?
36
Pour info, je pars samedi matin de la région de Lorient. Je rentrerai probablement en soirée. S'il y a des gens qui veulent covoiturer.... Les horaires A/R peuvent être flexibles.
37
Citation :
@Coyote : dommage. Tu seras quand même là samedi ?
Oui, j'y suis les 3 jours. Mais seulement le vendredi avec le Kronos. J'aurais quand même une clé USB, et s'il y a un Kronos dans le coin, possibilité d'écouter mes sons ou avoir une démo, si un gentil possesseur de Kronos veut bien que je lui débarque quelques patches en mémoire.
contrainte de place sur mon stand!
38
Je serais bien venu ! :oops2:
39
Citation :
Sinon oui pour se reconnaître un petit badge avec notre Pseudo et prénom serait une bonne idée..

je serais facilement reconnaissable:-D
582073_194180027437776_1949887298_n.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

40
De dos sans doute ! :-D
Marsupio37