Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour info, je pars samedi matin de la région de Lorient. Je rentrerai probablement en soirée. S'il y a des gens qui veulent covoiturer.... Les horaires A/R peuvent être flexibles.
@Coyote : dommage. Tu seras quand même là samedi ?
Oui, j'y suis les 3 jours. Mais seulement le vendredi avec le Kronos. J'aurais quand même une clé USB, et s'il y a un Kronos dans le coin, possibilité d'écouter mes sons ou avoir une démo, si un gentil possesseur de Kronos veut bien que je lui débarque quelques patches en mémoire.
contrainte de place sur mon stand!
0
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
38Posté le 24/03/2016 à 20:41:33
Je serais bien venu !
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
39Posté le 25/03/2016 à 04:16:39
Citation :
Sinon oui pour se reconnaître un petit badge avec notre Pseudo et prénom serait une bonne idée..