Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation synthés Lyon

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 251 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réparation synthés Lyon
Bonjour tout le monde,

Est ce qu'il y aurai des gens ici qui connaissent un endroit où je pourrais faire réparer du matériel sur Lyon ? J'ai une alimentation de modulaire qui fait des siennes, et un D-50 au son très très faible (donné à titre gracieux par un membre d'audiofanzine. :) ). Je ne suis pas un expert en électronique, et je ne me sens pas vraiment à l'aise à l'idée de tripatouiller ces deux machines, même si, d'après ce qu'on a pu me dire, les réparations semblent plutôt simples.

Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique pour poster ce message. Si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire !

Merci encore,

Etienne
2
Il y a plusieurs personnes qui réparent des synthés sur un groupe facebook "les passionnés de synthés 2", néanmoins l'alimentation du modulaire peut être que vous pourriez la changer vous même surtout si c'est de l'Eurorack il suffit de remplacer un bloc pas un autre en remettant les fils au bons endroits ;)

Attention les personnes du groupe sont souvent très occupés ;)
3
Merci, je vais aller regarder ça, l'idée c'est justement de pas avoir à changer l'alim, mais de la réparer (on m'a dis que c'était sans doute un régulateur de tension claqué). Merci pour la réponse. :)
4
@Cola verde : Merci ! Je vais demander conseil dans le groupe facebook conseillé plus haut, puis, si besoin j'irai faire un tour là bas. :)
5
audio maintenance dans le 4éme (mon quartier) je pense qu'ils pourront te faire ça
http://www.audiomaintenance.fr/
6
@fleur74 : êtes vous sûr du nom ? Je ne parviens pas à trouver le groupe sur facebook.
7
c'était les passionnés de claviers

Les passionnés des claviers II

Dite bonjour à Michel de ma part (la personne qui gère le groupe) :bravo: