Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création House/Deep House

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création House/Deep House
Bonjour à tous, je viens à vous aujourd'hui car en tant que grand fan de house, j'aimerais me mettre à en produire.
Je vais faire court, je n'y connais quasiment rien au niveau du matos et des logiciels, j'ai regardé a peu près 20 pages de post en rapport avec la production mais je n'ai rien trouvé s'apparentant au style musical que je souhaiterai produire et c'est pourquoi je crée ce post.
J'ai quand même pris en note quelques instruments qui me paraissaient interessant, comme par exemple les launchkey 49 ou launchkey 25, le apc mini... J'aimerais savoir ce qu'il me faut comme strict minimum pour produire, si j'ai besoin d'une carte son et si oui laquelle, bref tout ça dans un budget de 600 euros maximum.
Je possède deja de bonnes enceintes logitech et un casque beyerdynamic dt770 Pro 250 ohm, aisin qu'un kontroler Traktor S4 Mk2 pour tout ce qui est mix, ainsi qu'un ordinateur très performant.
Voila, j'espere que vous pourrez me guider, je vous met deux extraits du type de son que j'aimerais produire que vous puissez vous rendre compte, merci d'avance :)

2
Up