Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ROLAND JD Xi tutorial

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 373 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ROLAND JD Xi tutorial
La notice de l'appareil est succinte !! Y a-t-il à part celle livrée avec le synthé
une autre notice plus détaillée ( elle existait pour le SH 201 )
Merci
2

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Le JD Xi est assez intuitif pour pouvoir se passer du manuel.
Mais si tu as des questions n hesite pas ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4
Je viens juste de l'acheter et j'avoue être un peu largué. J'avais il y a longtemps un SH 201 et cela aller à peu près.
Mais là ! De plus quand on mets la lecture d'un pattern sequencer le son et la batterie sont forts et si 'on veut jouer
du synthé au clavier, son presque inaudible ! Merci de m'éclairer un peu !!
5
Il faut que tu modifies le volume de chaque tone de ton pattern. En gros, tu tapes par exemple sur drum part, puis menu, tone edit, et tu modifies le volume. Puis tu fais la même chose pour les 3 autres pistes. A la fin n oublie pas de sauvegarder ton pattern.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

6
Merci pour la réponse ! J'ai fait les manips c'est ok mais je n'arrive pas à sauvegarder. Quand je rallume le synthé
les modifs ne sont pas enregistrées.
7
Parce que tu n as pas sauvegardé ton programme: tu dois appuyer sur write une fois que tu as fait toutes tes manips.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

8

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?