Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2017 à 23:20:05TB 303/03
Salut les gars!
Je suis un fan de House et Techno, surtout d'Acid House. Je produit aussi des petits morceaux avec LogicX et autres appli quand j'ai du temps libre.
J'aimerai acquérir une TB 03 qui reproduit le son de la fameuse TB 303 qui est l'Instrument de l'acid house. Mais bon à 399€ et n'étant un pro j'aurais voulu trouver un logiciel ou autre controleur (Maschine??) qui s'en approcherait afin d'avoir une bonne idée de ce bijoux avant de me chauffer pour l'acheter.
Si vous en possédez un, je suis preneur si vous avez des avis.
Merci pour vos réponse !
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 09/01/2017 à 04:00:38
Des logiciel qui s en rapproche il y a:
Audiorealism abl3
Un autre chez d16 group phycion
Mais le abl3 avec quelque traitement il est pas mal
En hardware il y a la MAA MB 33 retro il te faut un sequenseur une bonne vieille RM1X ou autre
0
titinou73
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 09/01/2017 à 06:21:29
Mam mb 33 retro pardon il est tot ce matin
0
Samuel Prive
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 11/01/2017 à 06:45:53
Nickel merci les gars
0
Fred3023
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/01/2017 à 07:21:01
+1 pour la MAM, pour le prix c est impressionnant, après à toi de voir si l absence de mémoire et de CC est gênante ou pas et si tu veux absolument le sequencer de la TB
0
El Tom-John
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 11/01/2017 à 07:36:16
sinon en vst tu as aussi phoscyon il est pas mal mais entre abl et phoscyon je préfère le premier
0
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 07:36:29 ]