Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orchestral Companion Strings et Fichiers Bin

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Orchestral Companion Strings et Fichiers Bin

Bonjour

Je viens d'acheter Orchestral Companion Strings de Sonivox, téléchargé et ouvert l'application, enregistré avec numéro de licence, tout s'est passé, installé normalement. Aprés avoir re-démarré l'ordinateur je retrouve dans le dossier C/programme/Sonivox/OrchestralCompanionStrings 6 dossiers -5 contenant les extentions instruments en fichiers SVX et un sixième dossier nommé "samples" plein de sons waves mais VLC media player ne veut pas les ouvrir. Il me semble pourtant qu'il peut lire les Wave. Voilà déjà un premier questionnement?

En ouvrant le plugin dans cubase je retrouve les 5 premiers fichiers -enfin je suppose- contenant les intruments mais ne voit comment trouver le contenu du 6ème dossier et entendre les fichiers waves contenus -devant être des sons faisant partie du plugin-. Deuxième questionnement?

Lors du telechargement 4 "VLC media file (.bin) (.bin) sont apparus avec l'application sur mon Bureau, Vlc ne peut les ouvrir. D'autre part chacun des 4 est assez lourd: OrchestralCompanionString1, 2 & 3=1,95 Go chanque & le 4=1,80 Go. Je ne sais si j'ai bien configuré le telechargement et que ces 4 fichiers bin se trouvent au bon endroit n'y ayant jusqu'à présent jamais eu affaire? Troisième questionnement: Que sont ces fichiers bin et où dois-je les placer?

Voilà espèrant m'être fait comprendre, je vous souhaite bonne lecture espèrant que vous pourez éclaircir ma lanterne.

D'avance merci

2

Salut 

Quatre jours sans réponse, je me dis "il est bien possible que tu aies posté dans le mauvais forum?". Si tel est le cas et qu'un  administrateur voit le message qu'il le déplace au bon endroit. Merci messieurs et mesdames.

3