Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beatstep pro non reconnu par le pc, une idée?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Beatstep pro non reconnu par le pc, une idée?
Coucou les copaings,

J'ai un soucis avec un arturia beatstep pro que je viens d'acquérir d'occasion,
lorsque je le branche en USB, il n'est pas reconnu par le PC, il me dit ça le gentil pc:
-Périphérique usb inconnu( échec de demande de descripteur de périphérique)

J'ai évidemment tout essayer jusqu'à une éxecution de devmgmt.msc pour supprimer les entrées fantômes

Je suis sur que dans vos rang se cachent plusieurs dieux de l'informatique et de la musique électronique, parce que moi je suis un demi dieu en informatique seulement et j'y arrive po.

Donc voilà, j'aimerais savoir si je suis une buze ou si je me suis fait entuber (?)
Merci d'avance pour tout, oui, vraiment tout. :8)

(Si le mec qui me l'a céder lit ça, qu'il me dise la vérité, qu'il me dise qu'il s'est trompé, et qu'il m'a envoyer celui qui est cassé par erreur, et que bien évidemment parmi ses deux modèles(un cassé, l'autre pas cassé), il avait cru m'envoyer le bon alors que ben en fait non, que celui dans la boite rouge était cassé, celui dans la boite verte n'était pas cassé, mais qu'il avait du par inadvertance, devenir daltonien l'espace de quelques secondes.Merci de glisser un paquet de mms lors du prochain envoi, car j'aime bien le bruit que fait le paquet quand on l'ouvre. Merci encore)

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.

2

Salut,

As tu une alimentation externe branchée sur le cable en Y USB ? L'engin est sensible à une alimentation USB un peu faible (sur portable, chez moi il ne marche pas avec les mêmes symptomes que ceux que tu décris).

Hors sujet :

 Sinon, juste pour info, tu as posté dans la catégorie "instruments electroniques", je pense que tu aurais plus de réponse en postant dans le forum du beatstep pro directement.

 

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
RE everybody,

J'ai trouvé la solution via l'aiguillage de vetjc, apparemment c'est bien une question de charge disponible sur la BSP.
En branchant uniquement le câble USB, il était fonctionnel mais non reconnu.
En branchant le splitter en V, j'ai connecter les deux sorties USB sur mon PC, ça fonctionne nickel, comme papa dans maman.
Donc merci de la solution apporté par toi vetjc. Je devrais finalement m'acheter un paquet de m&ms tout seul.

EDIT: c'était pas du tout ça, ça n'a plus fonctionné dans la soirée, mais j'ai trouvé, c'est le port usb qui est foiré, voilà. point

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 18:15:16 ]